Total Direct Energie 2019
Re: Direct Energie 2019
Où peut on trouver la startlist complète des Monts et Chateaux svp ?
Tu as pêché ça ou Oro... C'est surprenant!!!tony43 a écrit : 03 avr. 2019, 08:37Énorme cette histoire. Je ne savais même pas que c’était possible de faire cela.CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 07:50 C'est qui lui encore et pourquoi il vole la place de nos jeunes![]()
![]()
Est ce que ça peut signifier un passage pro en 2020 chez Total?
Une volonté du coureur de faire cette course ?
Oro et Tony, je suis preneur de votre avis sur ce coureur... Champion d'espagne du chrono espoirs ces 2 dernières années
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ca veut surtout dire que Thomas Bonnet ne sera pas là, sa signature chez Absalon l'a vraiment tourné que vers le VTT, dommage...
In Vendée U We Trust 

Tu tournes en boucle, personne ne parle de Dream Team concernant DE, on te répète juste que 1/ Bien sûr qu'en quittant DQS Tepstra quitte un collectif dominateur pour une équipe plus faible, faudrait être débile pour pas le voir mais 2/ Non l'équipe DE n'est pas une équipe de branques qui ne servira à rien à Tepstra.flahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 07:27Si tu m'avais lu précédemment, tu aurais déjà lu ce que je te dis aujourd'hui. Pour suivre Terpstra depuis 2012 (tu te doutes pourquoi), tu verras que toutes ses victoires ont été obtenues de façon individuelles. Reprends juste celles de l'année dernière. Il les a acquises de façon solitaire. Mais......penses tu que la présence de Gaudin and Co dans un peloton de chasse aura le même effet que s'il s'agit d'un QS? Je ne pense pas. Et cette année, sur les deux classiques jusqu'à présent qui comptent aux yeux des flamands (HNB et E3), Terpstra était seul dans le final.veji2 a écrit : 02 avr. 2019, 10:14 Voilà qui est raisonnable, personne ne disait qu'il fallait s'emballer, juste qu'il était un peu tôt pour estimer que Tepstra était allé dans une équipe qui ne pourrait pas l'aider sur les Flandriennes.![]()
Donc ne pas s'emballer et ne pas me parler de Dream Team concernant DE. Et si Terpstra gagne je serais le premier content, il ne le devra que par lui même, comme il a toujours fait. Je pense surtout que vous découvrez ce coureur cette année parce que dans une équipe française, ayant quitté la méchante QS.
Sinon merci de traiter les autres d'ignares, c'est vrai que DQS est une équipe totalement inconnue...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
En tout cas sur GW, il n'y avait qu'une Dream Team et elle avait un maillot jaune et noir 

In Vendée U We Trust 

Je pense que Lizarte voulait mettre Bouzas sur la course histoire de préparer un coureur pour le Tour de Bretagne que l'équipe va faire. Quelque chose de ce genre.
Bouzas est 2 fois champion d'Espagne du CLM (2016 et 2018, pas en 2017 car il a terminé 3°), ok, mais il n'a pas fait grand chose à côté en fait. Cette année, il semble avoir progressé en montagne et veut se concentrer sur les courses par étapes à l'avenir, prenant exemple sur des rouleurs capable de performer en montagne.
Le voir chez Direct Energie / Total en 2020 ? Non, je ne pense pas. Par contre, je me demande comment Vendée U / Lizarte ont eu cette idée.
Bouzas est 2 fois champion d'Espagne du CLM (2016 et 2018, pas en 2017 car il a terminé 3°), ok, mais il n'a pas fait grand chose à côté en fait. Cette année, il semble avoir progressé en montagne et veut se concentrer sur les courses par étapes à l'avenir, prenant exemple sur des rouleurs capable de performer en montagne.
Le voir chez Direct Energie / Total en 2020 ? Non, je ne pense pas. Par contre, je me demande comment Vendée U / Lizarte ont eu cette idée.
Énorme croco
Sympa de pouvoir parler avec ( je ne sais pas de qui il s’agit) mais qui est DS chez Vendée U je suppose
Fédération espagnole ils sont vraiment pas intelligents de le bloquer...ça aurait été une expérience intéressante pour lui.
Et mon avis sur lui est similaire à celui de oro. J’en attendais beaucoup beaucoup plus mais il ne semble pas vraiment avoir un niveau de dingue
-
- Equipier de luxe
Tu as parfaitement raison. La Jumbo Vista a fait preuve de cohésion et d'unité autour de son leader WVA tout au long de la journée. Une bien belle équipe sur GW.CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 10:17 En tout cas sur GW, il n'y avait qu'une Dream Team et elle avait un maillot jaune et noir![]()
Bien vuflahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 10:52Tu as parfaitement raison. La Jumbo Vista a fait preuve de cohésion et d'unité autour de son leader WVA tout au long de la journée. Une bien belle équipe sur GW.CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 10:17 En tout cas sur GW, il n'y avait qu'une Dream Team et elle avait un maillot jaune et noir![]()

-
- Equipier de luxe
Je vais arrêter avec toi, tu ne lis ce qui t'intéresse. Lis le post en entier, et certains ici parle bien d'une Dream Team. L'équipe DE n'a jamais rien prouvé sur les courses flandriennes ces dernières années, à part quelques belles place individuelles.veji2 a écrit : 03 avr. 2019, 10:13 Tu tournes en boucle, personne ne parle de Dream Team concernant DE, on te répète juste que 1/ Bien sûr qu'en quittant DQS Tepstra quitte un collectif dominateur pour une équipe plus faible, faudrait être débile pour pas le voir mais 2/ Non l'équipe DE n'est pas une équipe de branques qui ne servira à rien à Tepstra.
Sinon merci de traiter les autres d'ignares, c'est vrai que DQS est une équipe totalement inconnue...
Je n'ai jamais dit que tu étais ignare. Et je suis enchanté que tu t'intéresses comme certains ici de la DQS.Veux tu une carte de membre du Fan Club? Je te donne l'adresse pour l'obtenir.
Moi je n'ai pas honte à dire que certaines équipes ne m'intéresse que très peu. Je t'en cite deux comme ça : DD et Astana. Et je n'hésite pas à poser une question à leurs fans, quand je veux apprendre quelque chose de ces équipes. Tu pourrais me demander ce que tu veux sur ces équipes, je serais incapable de te répondre. D'où ma question sur le post Astana dans la présentation de l'équipe cette année.
A t'on des infos sur la présentation du nouveau maillot ? Pas de fuites pour le moment ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ouais le Vendée U m'a toujours répondu depuis bientôt 2 ans sans langue de boistony43 a écrit : 03 avr. 2019, 10:45
Énorme croco
Sympa de pouvoir parler avec ( je ne sais pas de qui il s’agit) mais qui est DS chez Vendée U je suppose
Fédération espagnole ils sont vraiment pas intelligents de le bloquer...ça aurait été une expérience intéressante pour lui.
Et mon avis sur lui est similaire à celui de oro. J’en attendais beaucoup beaucoup plus mais il ne semble pas vraiment avoir un niveau de dingue

Je pense que le niveau du CLM ne doit pas être fou en plus, je me demande si un jeune comme Grondin n'a pas un meilleur niveau en CLM
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Toujours rien mais d'après un membre du staff, il est sublime mais on va attendre quand même pour jugergaumeboss a écrit : 03 avr. 2019, 10:59 A t'on des infos sur la présentation du nouveau maillot ? Pas de fuites pour le moment ?

In Vendée U We Trust 

T'avais raté l'éléphant alors non ?flahutes12 a écrit : 03 avr. 2019, 10:59Je vais arrêter avec toi, tu ne lis ce qui t'intéresse. Lis le post en entier, et certains ici parle bien d'une Dream Team. L'équipe DE n'a jamais rien prouvé sur les courses flandriennes ces dernières années, à part quelques belles place individuelles.veji2 a écrit : 03 avr. 2019, 10:13 Tu tournes en boucle, personne ne parle de Dream Team concernant DE, on te répète juste que 1/ Bien sûr qu'en quittant DQS Tepstra quitte un collectif dominateur pour une équipe plus faible, faudrait être débile pour pas le voir mais 2/ Non l'équipe DE n'est pas une équipe de branques qui ne servira à rien à Tepstra.
Que Vendée U soit obligée de faire appel à un complément extérieur c'est quand même pas bon signe.CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 11:08Ouais le Vendée U m'a toujours répondu depuis bientôt 2 ans sans langue de boistony43 a écrit : 03 avr. 2019, 10:45
Énorme croco
Et mon avis sur lui est similaire à celui de oro. J’en attendais beaucoup beaucoup plus mais il ne semble pas vraiment avoir un niveau de dingue![]()
Je pense que le niveau du CLM ne doit pas être fou en plus, je me demande si un jeune comme Grondin n'a pas un meilleur niveau en CLM
C'est dommage de ne pas pouvoir aller sur ce genre d'épreuve au complet, l'organisateur risque de peu apprécier.Quef a écrit : 03 avr. 2019, 12:13Que Vendée U soit obligée de faire appel à un complément extérieur c'est quand même pas bon signe.CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 11:08 Ouais le Vendée U m'a toujours répondu depuis bientôt 2 ans sans langue de bois![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Regarde le deuxième message que le Vendée U m'a envoyé, il y a aussi le Tour du Maroc qui est très important en même tempsQuef a écrit : 03 avr. 2019, 12:13Que Vendée U soit obligée de faire appel à un complément extérieur c'est quand même pas bon signe.CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 11:08
Ouais le Vendée U m'a toujours répondu depuis bientôt 2 ans sans langue de bois![]()
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Quelle equipe, c'est magnifique, depuis le E3 ils font plaisir
Et que dire pour Antho Turgis ralala les mots me manquent
PS : flahutes si tu pouvais nous laisser savourer tranquillement, d'avance merci

Et que dire pour Antho Turgis ralala les mots me manquent

PS : flahutes si tu pouvais nous laisser savourer tranquillement, d'avance merci
In Vendée U We Trust