Total Direct Energie 2019
- loloherrera
- Leader
Re: Direct Energie 2019
Mais puisqu'on te dit que Terpstra est entouré d'une équipe en bois bordel 

Très beau collectif DE aujourd'hui. Petit , Terpstra , Gaudin ou encore A. Turgis , c'est du lourd. Croco aux anges.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Et qu'il ne roulera jamais pour des moins que rien 
@Psy : beau comportement, c'est ça qu'on veut voir, même le sprint d'Adri est intelligent, il lance en tete pour se rassurer

@Psy : beau comportement, c'est ça qu'on veut voir, même le sprint d'Adri est intelligent, il lance en tete pour se rassurer

In Vendée U We Trust 

Bon dimanche des jaunes et noirs...
Pas vu le final, mais si j'ai bien compris bon comportement et beau tir groupé sur GW...
J'espère que Terpstra va réussir à nous sortir un bon résultat dans les 15 jours, histoire de matérialiser le bon travail du team
Content aussi pour Thomas Boudet sur Cholet PDL, j'espère que ça va le débloquer...
Pas vu le final, mais si j'ai bien compris bon comportement et beau tir groupé sur GW...
J'espère que Terpstra va réussir à nous sortir un bon résultat dans les 15 jours, histoire de matérialiser le bon travail du team
Content aussi pour Thomas Boudet sur Cholet PDL, j'espère que ça va le débloquer...
Et la bouse... Euh pardon la boude qui fait troisième, weekend presque parfait 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Quelques mètres en plus et il se payait le poulain de Pineau 

In Vendée U We Trust 

Très belle équipe dans les flandres. Bravo, je ne la voyais pas si forte
Turgis m’épate, notamment.

Interview de Boudat sur Direct Vélo Il regrette de ne pas avoir lancé plus tôt hier : https://www.directvelo.com/actualite/73 ... -confiance
il est où Flahutes12 ? normalement il devrait arriver, dire que ouais n'empêche voilà DE a couru pour une place dans le top 10 de Petit, et que c'est quand même très faible et que Tepstra il est tout de même dans une équipe toute pourrie quoi !
- loloherrera
- Leader
Bon, en même temps, que pensez-vous des chances de Terpstra ?
Franchement, il ne m'a pas fait grosse impression jusqu'ici. Et là, fini de profiter du collectif de l'équipe à tonton Pat, va falloir être costaud. Or, j'ai vraiment dû mal à le voir jouer la victoire...
Franchement, il ne m'a pas fait grosse impression jusqu'ici. Et là, fini de profiter du collectif de l'équipe à tonton Pat, va falloir être costaud. Or, j'ai vraiment dû mal à le voir jouer la victoire...

-
- Equipier de luxe
Désolé d'avoir aussi une vie familiale, et ne pas répondre de suite. Je vais répondre ne t'inquiète pas. Je ne savais pas que j'avais un fan ici sur ce forum en attente de mon message.....veji2 a écrit : 01 avr. 2019, 11:59 il est où Flahutes12 ? normalement il devrait arriver, dire que ouais n'empêche voilà DE a couru pour une place dans le top 10 de Petit, et que c'est quand même très faible et que Tepstra il est tout de même dans une équipe toute pourrie quoi !
Dernière modification par flahutes12 le 02 avr. 2019, 08:01, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Vu en replat GW. Course contrôlée par aucune équipe. A l'intention de Véji2, j'ai toujours dit, et il suffit de me relire que j'étais fan de Niki Terpstra, et encore que je trouvais le printemps d'Anthony Turgis très intéressant.Quef a écrit : 31 mars 2019, 23:55 Très belle équipe dans les flandres. Bravo, je ne la voyais pas si forte![]()
Quand à Adrien Petit étant natif du même lieu que lui, je suis content pour lui. Mais......
Je pense que toutes les équipes de flandriens s'étaient donné à fond sur le GP E3, plus prestigieux à leurs yeux. GW a toujours été une course très difficile à contrôler pour une équipe. DE a pris le contrôle de la course, quand beaucoup de favoris s'étaient plus ou moins cramés dans l'échappée matinale. De croire que le scénario sera répété dimanche, serait une grave erreur. De penser que DE a été l'équipe de GW serait une erreur. Pour moi une équipe a été impressionnante : la Jumbo Vista.
J'ai donné RDV le 15 avril pour faire un bilan de cette campagne flandrienne. Je le ferais. A tous les fans DE, de longue date ou depuis dimanche, je dirais : restons calme. Attendons la suite.
-
- Equipier de luxe
Ah bon? Terpstra a anéanti l'échappée? Tu peux m'expliquer?CrocoboyMr0 a écrit : 31 mars 2019, 16:56 Niki multitâche qui anéanti l’échappée pour faire mentir flahutes12 :love
C'est le jeu cher ami, tu passes ton temps à dire que Tepstra est parti dans une équipe de chèvres donc petit clin d'oeil amical, sachant que par ailleurs tout le monde sait bien qu'en partant chez DE Tepstra ne sera jamais dans un collectif aussi fort que celui de DQS, mais cela ne veut pas pour autant dire que DE soit une équipe ridicule sur les Flandriennes, c'est tout.flahutes12 a écrit : 02 avr. 2019, 07:48Désolé d'avoir aussi une vie familiale, et ne pas répondre de suite. Je vais répondre ne t'inquiète pas. Je ne savais pas que j'avais un fan ici sur ce forum en attente de mon message.....veji2 a écrit : 01 avr. 2019, 11:59 il est où Flahutes12 ? normalement il devrait arriver, dire que ouais n'empêche voilà DE a couru pour une place dans le top 10 de Petit, et que c'est quand même très faible et que Tepstra il est tout de même dans une équipe toute pourrie quoi !
Voilà qui est raisonnable, personne ne disait qu'il fallait s'emballer, juste qu'il était un peu tôt pour estimer que Tepstra était allé dans une équipe qui ne pourrait pas l'aider sur les Flandriennes.flahutes12 a écrit : 02 avr. 2019, 07:57Vu en replat GW. Course contrôlée par aucune équipe. A l'intention de Véji2, j'ai toujours dit, et il suffit de me relire que j'étais fan de Niki Terpstra, et encore que je trouvais le printemps d'Anthony Turgis très intéressant.Quef a écrit : 31 mars 2019, 23:55 Très belle équipe dans les flandres. Bravo, je ne la voyais pas si forte![]()
Quand à Adrien Petit étant natif du même lieu que lui, je suis content pour lui. Mais......
Je pense que toutes les équipes de flandriens s'étaient donné à fond sur le GP E3, plus prestigieux à leurs yeux. GW a toujours été une course très difficile à contrôler pour une équipe. DE a pris le contrôle de la course, quand beaucoup de favoris s'étaient plus ou moins cramés dans l'échappée matinale. De croire que le scénario sera répété dimanche, serait une grave erreur. De penser que DE a été l'équipe de GW serait une erreur. Pour moi une équipe a été impressionnante : la Jumbo Vista.
J'ai donné RDV le 15 avril pour faire un bilan de cette campagne flandrienne. Je le ferais. A tous les fans DE, de longue date ou depuis dimanche, je dirais : restons calme. Attendons la suite.

Croco : Tu sais pour quelle raison Martin Bouzas ( Lizarte / champion d'Espagne CLM U23 en 2016 et 2018) est engagé avec la Vendée U sur le Triptyque Monts et Chateaux ?
-
- Equipier de luxe
Si tu m'avais lu précédemment, tu aurais déjà lu ce que je te dis aujourd'hui. Pour suivre Terpstra depuis 2012 (tu te doutes pourquoi), tu verras que toutes ses victoires ont été obtenues de façon individuelles. Reprends juste celles de l'année dernière. Il les a acquises de façon solitaire. Mais......penses tu que la présence de Gaudin and Co dans un peloton de chasse aura le même effet que s'il s'agit d'un QS? Je ne pense pas. Et cette année, sur les deux classiques jusqu'à présent qui comptent aux yeux des flamands (HNB et E3), Terpstra était seul dans le final.veji2 a écrit : 02 avr. 2019, 10:14 Voilà qui est raisonnable, personne ne disait qu'il fallait s'emballer, juste qu'il était un peu tôt pour estimer que Tepstra était allé dans une équipe qui ne pourrait pas l'aider sur les Flandriennes.![]()
Donc ne pas s'emballer et ne pas me parler de Dream Team concernant DE. Et si Terpstra gagne je serais le premier content, il ne le devra que par lui même, comme il a toujours fait. Je pense surtout que vous découvrez ce coureur cette année parce que dans une équipe française, ayant quitté la méchante QS.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est qui lui encore et pourquoi il vole la place de nos jeunesOrodreth a écrit : 02 avr. 2019, 23:07 Croco : Tu sais pour quelle raison Martin Bouzas ( Lizarte / champion d'Espagne CLM U23 en 2016 et 2018) est engagé avec la Vendée U sur le Triptyque Monts et Chateaux ?

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
https://www.directvelo.com/actualite/73 ... tour-ideal
Quel gachis, Menant méritait une saison comme leader sur toutes les courses mais non il a fallu que la direction recale Orceau et bouche la progression de Menant
Quel gachis, Menant méritait une saison comme leader sur toutes les courses mais non il a fallu que la direction recale Orceau et bouche la progression de Menant

In Vendée U We Trust 

Énorme cette histoire. Je ne savais même pas que c’était possible de faire cela.CrocoboyMr0 a écrit : 03 avr. 2019, 07:50C'est qui lui encore et pourquoi il vole la place de nos jeunesOrodreth a écrit : 02 avr. 2019, 23:07 Croco : Tu sais pour quelle raison Martin Bouzas ( Lizarte / champion d'Espagne CLM U23 en 2016 et 2018) est engagé avec la Vendée U sur le Triptyque Monts et Chateaux ?![]()
![]()
Est ce que ça peut signifier un passage pro en 2020 chez Total?
Une volonté du coureur de faire cette course ?