Un ptit moment que je ne postais plus, mais je continuais à suivre le topic assidûment.
Bon force est de constater que les craintes que j’avais lors du mercato se confirment... l’équipe ne s’est pas renforcée en qualité et la quantité ne permet même pas d’avoir des types frais en course. Je rejoins blondin sur les sélections pour les courses qui sont incohérentes, et tu fais un beau début de saison pourri!
Mais pour le négatif psyonix est là pour le souligner à juste titre, alors je vais parler du positif.
On peut espérer briller un peu plus tard que l’an dernier où on a clairement fait une deuxième partie de saison transparente!
Les espagnols me semblent en forme donc un bon signe pour la vuelta qui reste un objectif majeur. (Cf maté pas si pire en Catalogne)
Voilà le positif
Pour les échéances à venir à court terme on peut oublier! le groupe des classiques est à la rue comme le leader (laporte) et hofstetter encore trop tendre... En même temps on est là seule conti pro du haut de tableau sans grand leader. Faut pas se voiler la face. DE a terpstra et calmejane (+turgis), et tu sais qu’a eux trois ils vont claquer un gros truc. Arkea avec greipel et barguil peuvent aussi sortir un gros coup. Chez Wanty c’est un peu comme chez nous mais ils ont Martin qui me semble pas si mal en sortie de Catalogne. Et même ICA SE PERMET DE CLAQUER UNE VICTOIRE avec barbier!
Finalement on est au niveau des VCB...
Et tout ça avec dans l’effectif : bouhanni, Laporte, hofstetter, herrada, atapuma, bernhane, Edet, Simon, Laporte, les frérots herrada, et le danois soit disant world tour! Alors qu’on ne fasse pas de CG ok on le sait d’avance, mais il faut vraiment définir une identité et un positionnement en course. Car memes des places d’honneur on n’en a pas vu beaucoup (celle d’Edet sur PN était belle quand même)