Adam Yates retrouve son niveau du Tour 2016, en quelque sorte.Tremiti a écrit : 27 mars 2019, 21:00Mais ce qui est nouveau c'est qu'Adam est au niveau stratosphérique de son frère désormais.-Vélomen- a écrit : 27 mars 2019, 20:51 Valverde, c'est LA surprise, c'est l'une des premières fois où je le vois exploser comme ça sur une course par étapes d'une semaine.
Sinon, S.Yates, c'"est pas encore ça. C'est fou d'ailleurs de voir que lui et son frangin ne sont JAMAIS en forme en même temps !
Simon il s'en tape, il s'économise pour quand il va démarrer mains en bas du guidon dans le Colle San Carlo, déposant Bernal. Tout le monde va pleurer.

Des coureurs au niveau stratosphérique, y en a de + en +, ces dernières années. La différence, c'est que certains le sont (stratosphériques) une fois en passant, d'autres de temps en temps, d'autres souvent, et d'autres presque tout le temps.
Kruisjwujk avait été énorme sur le Giro 2016, qu'il aurait du gagner, en baisse l'année suivante, mais semble revenir à son niveau de 2016 depuis l'an dernier.
Le Tour 2019 risque de présenter un sacré plateau, finalement: les 2 frères ennemis Froome et Thomas, les 2 français rivaux Pinot et Bardet, le grimpeur le plus régulier de la décennie, Quintana, plus Adam Yates, Kruisjwijk,un Fuglsang qui pétrole bien en ce moment. Sans oublier Mas, qui pourrait être LA surprise du chef.
(et je n'évoque que ceux qui ne prendront pas part au Giro)