Tremiti a écrit : 27 mars 2019, 10:14Franchement tu peux rire.dolipr4ne a écrit : 26 mars 2019, 22:52
Ah oui, d’accord!(je rigole de la situation, hein, pas taper)
Je trouvais ce choix déjà hallucinant au départ. Refuser Quick Step qui est l'équipe la plus prolifique en terme de victoire. Alors ok, 2nd sprinteur derrière Gaviria, mais il aurait tant appris là bas avec une équipe vraiment expérimentée.
Je trouve ça assez fou que les coureurs ne prennent pas l'expérience DU DOCTEUR DE L'EQUIPE en considération lors des transferts. L'équipe est au moins aussi importante que le talent du coureur. Et c'est là dessus qu'ASO se trompe d'argument en sélectionnant Arkea pour Barguil. Comme Bradounet, je pense que Barguil ne retrouvera jamais son niveau de 2017 en étant dans une PCT en étant leader unique. Après, il reste bankable mais bon, l'expérience de 2018 montre que ça ne joue pas tant que ça s'il n'y a pas de vrai résultat derrière. Et comme le Sucre, ce choix d'Arkea sonne comme une dernière chance.
Plus facile a dire maintenant, mais les expériences Barguil, Coquart, Kittel, et de nombreux autres avant montrent l'importance de l'équipe et de l'encadrement. Ceci dit, je crois plus en Barguil pour pouvoir remonter la pente en changeant d'équipe, qu'en Coquard, qui j'ai l'impression a bien morflé de ses déconvenues
FYP![]()
Lol oui sûrement, le docteur peut avoir un rôle prépondérant là dedans suivant les équipes.
Même si je reste persuadé que Lefevere a vraiment un talent pour tirer vers le haut tout son groupe, de façon propre