veji2 a écrit : 18 mars 2019, 16:44
ça va respire un coup... dis plutôt que pour mémoire c'est la FDJ qui se dope,etc.. OK ? J'aime bien Alaphilippe, je suis un gentil chauvin, reste que voir Astana et QS jouer avec le peloton comme ça ça fait bizarre. J'ai pas le droit de trouver ça ?
On ne prête qu'aux riches, et on accuse que les vainqueurs, donc sois heureux de voir QS susciter les jalousies et critiques, ça prouve que cette équipe de flahutes gagne.
Enlève une seconde ton anti-DQS de ta tête, et dis toi bien, que pour cette équipe, il faut arriver en forme très tôt en saison. J'irai jusqu'à dire que leur saison est réussie ou pas uniquement à la fin des classiques printanières. A la différence de beaucoup d'équipes qui commencent plus lentement leur saison, leur objectif étant plus lointain (GIro ou TDF). Tu le disais toi même lors d'un post précédent.
On disait même que le RVV était le Championnat du Monde pour les flamands. Surtout pour une première année de partenariat pour Deceuninck. Et si tu consultes un peu l'histoire du cyclisme, tu verras que les équipes de Lefevere ont toutes scorées au printemps. (je parle depuis l'équipe GB-MG)
Pour Astana, je ne m'intéresse pas trop à cette équipe pour te répondre.
Dernière modification par
flahutes12 le 18 mars 2019, 17:01, modifié 1 fois.