Comme l'a souligné Durand, les colombiens sortent du tour de Colombie, de plus on est au mois de mars
Le point positif, c'est qu'il y a une pelletée de gros poissons sur le Giro cette année, ce qui laisse encore de la place à quelques espoirs...
Modérateur : Modos VCN

Dépité et levant les yeux vers le ciel, j'ajoute "impassible n'est pas froncé"

Oui, Durand a raison, mais je ne pense pas que Romain Bardet arrive premier non-colombien.loloherrera a écrit : 16 mars 2019, 16:59 Attention aux conclusions hâtives![]()
Comme l'a souligné Durand, les colombiens sortent du tour de Colombie, de plus on est au mois de mars![]()

Je l'ai déjà dit un nombre incalculables de fois, mais toujours on me démontre le contraire. J'espère seulement qu'il ne finira pas sa carrière sans une très belle victoire.marcella a écrit : 16 mars 2019, 17:29 Une réorientation de sa carrière ne serait-elle pas bénéfique pour sa popularité?

Je te rappelle qu'il y venait pour la gagne.allezlasse a écrit : 16 mars 2019, 17:21 Bardet n'avait jusqu'ici jamais réussi quelque chose de bien sur Paris-Nice. Ce soir il est 6e au général.
En plus j'ai l'impression que le meilleur équipier de Bardet quand ca grimpe est Naesen....flahutes12 a écrit : 16 mars 2019, 17:40Je l'ai déjà dit un nombre incalculables de fois, mais toujours on me démontre le contraire. J'espère seulement qu'il ne finira pas sa carrière sans une très belle victoire.marcella a écrit : 16 mars 2019, 17:29 Une réorientation de sa carrière ne serait-elle pas bénéfique pour sa popularité?
J'ajoute qu'il se satisfait dans un certain confort chez AG2R, et qu'un changement d'équipe ne pourrait pas lui faire de mal. Mais là aussi on va me répondre le contraire....
Au fait, on m'a expliqué que Naesen et Gollopin étaient nécessaires sur PN, car Romain devait s'encadrer de ses deux coureurs pour gagner. Sans commentaires. Je persiste à pense qu'un Naesen sur les SB était plus un gage de podium que Bardet sur PN.
On verra demain. Mais les blocs Sky et Movistar m'ont l'air bien solides quand même
Complètement d'accord avec toi, il lui manque deux mecs dans son équipe capable de faire péter un peloton quand sa grimpe ou qu'il puisse l'accompagné dans les 6-5 derniers KM d'une étape de montagne. Alors certain vont dire que d'habitude il y a Latour, mais aujourd'hui il n'est pas la et même si il était là je trouve que un vrai grimpeur en plus ne serais pas de troprbl85 a écrit : 16 mars 2019, 18:06
En plus j'ai l'impression que le meilleur équipier de Bardet quand ca grimpe est Naesen....
C est pour moi ce qui manque aux équipes françaises, un ou 2 grimpeurs par équipe pour accompagner les leader au bout du bout.Seluj a écrit : 17 mars 2019, 07:51Complètement d'accord avec toi, il lui manque deux mecs dans son équipe capable de faire péter un peloton quand sa grimpe ou qu'il puisse l'accompagné dans les 6-5 derniers KM d'une étape de montagne. Alors certain vont dire que d'habitude il y a Latour, mais aujourd'hui il n'est pas la et même si il était là je trouve que un vrai grimpeur en plus ne serais pas de troprbl85 a écrit : 16 mars 2019, 18:06
En plus j'ai l'impression que le meilleur équipier de Bardet quand ca grimpe est Naesen....
Au Giro, Froome a quand même des équipiers qui ont plus qu'écrémé dans le Finestre, il devait être moins d'une dizaine dans le peloton lorsque Froome attaquetuco a écrit : 17 mars 2019, 08:20 jusqu'au bout ? Heuuu... Est-ce qu'un grand champion a besoin de ça ? Est-ce qu'un Roglic ou un Dumoulin ou (dans un passé récent) un Nibali ou un Quintana en avaient besoin.
Tout ça c'est de la copie de la sky, mais toutes les équipes ne peuvent pas avoir des équipiers aussi forts que ceux de la sky. C'est plus dur ? Ben c'est comme ça.
Même Froome à Bardonnèche, il a été cherché son giro sans équipiers, et derrière, Pinot et Dumoulin essayaient aussi de le piquer à Yates sans équipiers.