Julian Alaphilippe

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Julian Alaphilippe

dolipr4ne a écrit : 15 mars 2019, 13:25
pascualito a écrit : 14 mars 2019, 19:33 Je pense qu'il est grand temps de le déterrer Image

Sur les capacités propre de puncheur, sur la giclette, je n'ai jamais vu une coureur aussi fort, avec une aussi longue durée dans l'effort.
Sur ses capacités de finisseur par contre, je pense qu'un Valverde lui est supérieur, aujourd'hui sur l'étape de Tirreno, le Valverde de Plumelec met 2 secondes à la concurrence.

A vos claviers messieurs :hole: :hole: :hole:
Un fan de Gilboule qui dit ça? :ouch:
Tiens justement pour un Gilboule de 2011 vs Valverde (plumelec) vs Julian (FW,LBL 2018) ... C'est qui qui met la pilule aux autres sur un bosse de 2 borne a 7,5 % de moyenne (passage à 10% à 500m et faux plat 4% à 200m de la ligne :elephant: )...
Mah :reflexion: ... Un Sagan 2016 :green: et hop en touche.
C'est dur à savoir entre les formes des adversaires du moment les distances des épreuves les Watts développé.... Etc toussa toussa quoi :spamafote:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :Je pense qu'il est grand temps de le déterrer Image

Valverde lui est supérieur, aujourd'hui sur l'étape de Tirreno, le Valverde de Plumelec met 2 secondes à la concurrence.

Ok d'accord, sinon Nan mais pas à un Julian a 100%.
T'facon c'est Gilboule 2011 qui les eclate à Pomarance si un Sagan 2016 à la flemme de pas les grillé en haut après qu'ils se soient disputé comme des chiffonniers :elephant:
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit : 14 mars 2019, 20:25
Tremiti a écrit : 14 mars 2019, 19:37

Quelles conneries il débitait ce Leonardo :elephant:
Qu'est-ce qu'il devient au fait ce Leonardo ? :elephant:
L'enfoiré aura dû changer de pseudo et réapparaître foutre la merde incognito, comme cela se passe habituellement avec ces zozos là.

PS : mon prochain pseudo : JFPescheux :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 15 mars 2019, 13:25
pascualito a écrit : 14 mars 2019, 19:33 Je pense qu'il est grand temps de le déterrer Image

Sur les capacités propre de puncheur, sur la giclette, je n'ai jamais vu une coureur aussi fort, avec une aussi longue durée dans l'effort.
Sur ses capacités de finisseur par contre, je pense qu'un Valverde lui est supérieur, aujourd'hui sur l'étape de Tirreno, le Valverde de Plumelec met 2 secondes à la concurrence.

Un fan de Gilboule qui dit ça? :ouch:
Perso oui je pense que Alaf est un meilleur puncheur que Philippe, meme le Phil de 2011 ne m'avait pas laissé une telle impression.

Exception faite du mur en 2011, jamais Phil n'a eu les jambes pour jouer du dérailleur dans les pentes supérieures à 15%.

En 2011 dans la montée finale vers Piazza del Campo, il a toute les peines du monde pour accélérer et essayer de décrocher Ballan (seul Cunego craquera).
Un semaine après il se fait bolosser par le duo de la Lampre du coté de Chieti. Sur ce Tirreno il ne serra jamais parmi les meilleurs dans les ascensions, sa victoire d'étape il la devra à l'attentisme entre les coureurs qui se jouaient le général.

Au fil du temps Gilbert a été catalogué comme le puncheur d'un jour, qui nous donnait rdv mi avril et après 250 bornes du course :siffle:

Après c'est vrai que dans les efforts intenses Phil était parmi les meilleurs, avec une capacité à aller chercher la ligne rouge, d'ailleurs Fred Grappe le disait souvent qu'il en avait vu passer des coureurs de qualités, mais que Phil c'était encore autre chose.
Répondre