Moi aussi j'apprécie fortement les étapes animées et les bordures. Mais à quel prix ?
Beaucoup de casse. Trop de casse

Modérateur : Modos VCN
A ce moment la moi aussi j'adore les flandriennes, mais a quel prix ?nat77 a écrit : 11 mars 2019, 23:14 Clavette pour Uran![]()
Moi aussi j'apprécie fortement les étapes animées et les bordures. Mais à quel prix ?
Beaucoup de casse. Trop de casse![]()
![]()
Programme de courses incompréhensible, il aurait du apporter des modifications après le Tour de l'Algarve en concertation avec son manager. Ça ne servait à rien d’enchaîner sur Paris-Nice, on savait qu'il n'était pas du tout prêt.Kaou a écrit : 11 mars 2019, 21:27C'est pas faux. Mais est-ce que ce mec se considère encore comme coureur pro. On l'impression que mentalement il s'est écroulé et n'a plus la volonté de se battre pour performer.jimmy39 a écrit : 11 mars 2019, 20:38
Il y a quand même 9 coureurs derrière lui, certains parleraient du renouveau d'Aru![]()
Ils ne dépasseront ni n'approcheront même les 1000 m lors de cette étape. Ils auront juste un peu froid...Quef a écrit : 11 mars 2019, 23:12Vers une étape rabottée ?sylvainm a écrit : 11 mars 2019, 17:47 Il faudra surveiller mercredi, avec une limite pluie neige à 1000m pour Vichy Pelussin, pluie froide, voire neige fondue sur les hauteurs toute la journée, une grosse épreuve pour les organismes à venir.
Pour les spectateurs, ok, y a pas photo...pour les coureurs, on en reparlera quand ils feront le bilan de l'infirmerie...AlbatorConterdo a écrit : 11 mars 2019, 21:02 quandje vois le sondage de l'année passée qui parlait de la soit disante ascendante prise par ascendant TA sur PN l' envie de le deterrer me trotte dans les neuronnes![]()
Je ne sais plus qui a dit qu'Arkéa a tout parié sur PN. L'équipe a pris un risque. On ne peut pas dire que ce pari est chanceux pour l'instant.
C'est bien que tu le rappelles.rbl85 a écrit : 11 mars 2019, 23:27 Savoir rester sur sont vélo ca fait partie des compétences que doivent avoir les cyclistes![]()
J'espère pas. Sinon, on peut programmer PN au mois d'août.....
On est trop habitués au bashing fdj qu’est-ce tu veux, on est tout chamboulés.jimmy39 a écrit : 11 mars 2019, 22:32Non mais il suffit de lire le sujet les gars, heinLotto-jumboy a écrit : 11 mars 2019, 22:28
C'est possible en effet.
Le sujet Aru est beaucoup plus passionnant![]()
![]()
![]()
Le Kwiatkowski du pauvre en somme ?allezlasse a écrit : 11 mars 2019, 18:03 Oui parce que je ne suis pas sûr que Gallopin soit un lieutenant. Il est plus là en leader de rechange / co-leader, surtout avec le CLM, j'ai l'impression
Il y a quand même un salaire minimum à respecter, monsieur.
Problème de Gilbert avec des freins à disques? Ce ne serait pas le premier.....pascualito a écrit : 12 mars 2019, 09:31 Cela fait deux jours que j’ai des problèmes de frein et, à cause de cela, je ne sais pas me placer comme je voudrais. Ce n’est rien de grave, un petit réglage sans doute, mais c’est frustrant."[/i]