Ça confirme ce que je disais il y a plusieurs semaines déjà. La Sky est discrète cette année. Les saisons précédentes, on voyait les lieutenants scorer plus en début de saison.Kaou a écrit : 09 mars 2019, 16:16 La Sky transparente sur cette course hormis Rosa qui était en tête de course en début de retransmission
Strade Bianche 2019 (09/03/19)
Modérateur : Modos VCN
Re: Strade Bianche 2019 (09/03/19)
-
- Equipier de luxe
François Lemarchand expliquait très bien dans Bistrot Vélo de lundi dernier le fonctionnement maintenant des équipes. Lui, le parfait équipe, trouvait, à juste titre, que certains coureurs font leur carrière sans gagner quoi que ce soit, car catalogué équipier dans une équipe, et ne pouvant avoir aucune initiative pour pouvoir le faire.Thor8_one a écrit : 09 mars 2019, 15:48 Le soucis de QS et Sky est le même... les meilleurs coureurs dans leurs domaines.
J ai envie de dire que QS est bluffant de gagner avec je ne sait combien de coureur différent...
Il continuait sa démonstration en expliquant que chez DQS, tout le monde pouvait gagner avoir sa chance de victoire. En contre partie, tous les coureurs devaient se transformaient en équipier pour voir l'équipe gagner. D'où, une motivation supérieure quand il s'agit de travailler pour son leader.
- allezlasse
- Modérateur
Turgis 52e et seul Vital dans le top 100. Mais oui, l'équipe y allait ouvertement à poil
Sinon Pogacar 30e, Nibali 31e, Valgren 45e, Moscon 58e
Alaphilippe impressionne encore.
Grosse course de Fuglsang, mais avec Alaphilippe en sa compagnie on savait déjà qu’il terminerait deuxième.
Grosse course de Fuglsang, mais avec Alaphilippe en sa compagnie on savait déjà qu’il terminerait deuxième.
Quelle que soit l'identité des coureurs, la course a été plutôt belle dans son scénario.
Plus que 15 coureurs pouvant jouer la gagne après le secteur de 11 km, à 40 bornes de l'arrivée. Rien que ça, je suis pour.
Content pour Alaph, encore DQS
, faut dire qu'ils étaient encore une fois les plus représentés et que Lampaert s'est totalement sacrifié et que même Stybar a fait le super chien de garde face aux tentatives de GVA, des Lotto etc...
Mais j'aurais encore préféré que WVA l'emporte, il revient bien et avait l'air bien heureux de son podium
En fait, je me disais tout sauf un Astana, ni GVA, mais bon faut pas le dire
Plus que 15 coureurs pouvant jouer la gagne après le secteur de 11 km, à 40 bornes de l'arrivée. Rien que ça, je suis pour.
Content pour Alaph, encore DQS

Mais j'aurais encore préféré que WVA l'emporte, il revient bien et avait l'air bien heureux de son podium

En fait, je me disais tout sauf un Astana, ni GVA, mais bon faut pas le dire

Où puis-je trouver le classement complet ?allezlasse a écrit : 09 mars 2019, 16:27 Turgis 52e et seul Vital dans le top 100. Mais oui, l'équipe y allait ouvertement à poil
45e Valgren? C'est catastrophique...
Peut-on me donner une explication rationnelle que tout coureur qui signe chez DDD régresse? C'est quand même fou.
Peut-on me donner une explication rationnelle que tout coureur qui signe chez DDD régresse? C'est quand même fou.
-
- Equipier de luxe
Ce qui est malheureux c'est qu'il choisisse de courir dans cette équipe alors qu'il avait d'autres propositions. Peut être le contrat plus intéressant? DDD est l'exemple même de l'équipe qui déçoit quelque soit le terrain sur lequel elle est engagée. Incroyable.CPTmatros a écrit : 09 mars 2019, 16:33 45e Valgren? C'est catastrophique...
-
- Equipier de luxe
Très surpris par cette contre performance. Moi qui le voyait comme un outsider. Quelqu'un sait si c'est dû à un incident de course, où à la régulière?
Je disais comme toi tout sauf un Quick Step. Mais Alaphilippe ça passegradouble a écrit : 09 mars 2019, 16:29 Quelle que soit l'identité des coureurs, la course a été plutôt belle dans son scénario.
Content pour Alaph, encore DQS, faut dire qu'ils étaient encore une fois les plus représentés et que Lampaert s'est totalement sacrifié et que même Stybar a fait le super chien de garde face aux tentatives de GVA, des Lotto etc...
Mais j'aurais encore préféré que WVA l'emporte, il revient bien et avait l'air bien heureux de son podium![]()
En fait, je me disais tout sauf un Astana, ni GVA, mais bon faut pas le dire![]()

Il y a aussi des mecs qui ont dû plus ou moins se relever une fois que la décision était faite, hein. Qu'est ce que Moscon, Valgren ou Mollema en ont a foutre de terminer 28e ou 75e ?
Tnkt pas pour la sky leur saison commence demainAlex47 a écrit : 09 mars 2019, 16:26Ça confirme ce que je disais il y a plusieurs semaines déjà. La Sky est discrète cette année. Les saisons précédentes, on voyait les lieutenants scorer plus en début de saison.Kaou a écrit : 09 mars 2019, 16:16 La Sky transparente sur cette course hormis Rosa qui était en tête de course en début de retransmission
A jamais premier de la SDLC

Peut être, mais ils gagnaient plus tôt les saisons précédentes.Amady21 a écrit : 09 mars 2019, 16:48Tnkt pas pour la sky leur saison commence demainAlex47 a écrit : 09 mars 2019, 16:26
Ça confirme ce que je disais il y a plusieurs semaines déjà. La Sky est discrète cette année. Les saisons précédentes, on voyait les lieutenants scorer plus en début de saison.
J'ai cru comprendre qu'il revient d'une blessure à l'entraînement mais j'ai peut-être confondu.flahutes12 a écrit : 09 mars 2019, 16:39Très surpris par cette contre performance. Moi qui le voyait comme un outsider. Quelqu'un sait si c'est dû à un incident de course, où à la régulière?
Parmi les DNF à signaler:
Mühlberger décevant depuis le début de saison quand même.
Gaviria qui n'avait rien à espérer ici selon moi.
Visconti assez étonnamment.
Et Felline, Tolhoek, Costa, Philipsen, Moser, Geniez.
CPTmatros a écrit : 09 mars 2019, 17:00 Parmi les DNF à signaler:

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ca m'a traversé l'esprit.

Mais bon cela ne concerne peut-être pas tous les Autrichiens.
Il y en a eu des propres par le passé: Totschnig, Luttenberger...

CPTmatros a écrit : 09 mars 2019, 17:00 Parmi les DNF à signaler:

Tu crois qu'il aurait été plus judicieux de signaler le DNF d'Antonio Nibali?