Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
kelmeur a écrit : 09 mars 2019, 15:30
QS, what else
C'est facile le cyclimse en fait.
A noter le gros travail de Lampaert, quand il a fallu faire l'écart avec le groupe de chasse. C'est lui qui fait la différence à ce moment de la course. Plus personne ne rentrera.
Stybar en chien de garde, et Julian, tout en maitrise. Incroyable les progrès qu'il a fait depuis deux ans. Il sait gagner et se rate rarement quand même.
PatriceHalgand a écrit : 09 mars 2019, 15:32
La preuve ! Lutsenko a facilement réglé le groupe de contre
Qui te dit que Lutsenko n'aurait pas attaqué avant??? Il n'aurait certainement pas attendu le mur final...
Qui te dit qu'il aurait fait mieux que Fulsang?
Y avait quand même Stybar, VA et les Lotto à battre.
Le danois était devant à la pédale, autant qu'il joue la gagne jusqu'au bout.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.