Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Thor8_one a écrit : 09 mars 2019, 15:48
Le soucis de QS et Sky est le même... les meilleurs coureurs dans leurs domaines.
J ai envie de dire que QS est bluffant de gagner avec je ne sait combien de coureur différent...
Surtout qu'il n'y avait pas Jungels en plus sur les Strade Bianche.
QS est incroyable de densité dans son effectif.
Pareil pour Sky et Astana dans leur domaine.
Julian!!
Oui Skuijns, Clarke et Seigle aussi agréablement surprenant Shachman avait l'air bien aussi mais a contre temps ou victime d'un incident technique ?? mmh
Pour le cyclisme transalpin, bilan pénible. Rosa s'est montré, Ballerini aux fraises, Canola correct.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
gaumeboss a écrit : 09 mars 2019, 15:59
Les Vital Concept sont ou ? Avec leur équipe de feu !
Je me demande s'il y en a un qui a terminé la course.
Même à la prise d'antenne quand le peloton était encore fourni, j'en ai pas vu un seul...
En même temps avec l'équipe alignée, je vois pas trop comment ils pouvaient espérer quoi que ce soit sur cette course. Ils n'ont pas le niveau tout simplement...
171 BAGOT Yoann
172 CAM Maxime
173 DE BACKER Bert
174 ERMENAULT Corentin
175 LAMMERTINK Steven
176 MOTTIER Justin
177 TURGIS Jimmy
Yoyo84 a écrit : 09 mars 2019, 15:46
Qui te dit que Lutsenko n'aurait pas attaqué avant??? Il n'aurait certainement pas attendu le mur final...
Qui te dit qu'il aurait fait mieux que Fulsang?
Y avait quand même Stybar, VA et les Lotto à battre.
Le danois était devant à la pédale, autant qu'il joue la gagne jusqu'au bout.
Je le trouvais plus facile après c'est mon avis et c'est une impression qu'il laissait, mais bon il y avait autre chose a faire pour eux que de rouler avec Alaphilippe
Je trouve qu'Alaphilippe est déjà un roublard, ce nombre de grimaces en passant devant Fuglsang...sans oublier un petit "je m'étire le dos genre j'suis raide, et vas-y que je me détends les cuisses j'suis au bord des crampes".
Bon, au tour de Viviani à San Remo
Elle m'a fait bien plaisir cette victoire de Julian Alaphilippe. Il a vraiment gagné en expérience, et il sait bien bluffer ses adversaires.
Par contre, je trouve que les commentateurs s'enflamment toujours trop vite quand un Français est en bonne position pour gagner (et ce n'est pas spécifique à la chaîne l'équipe). Aujourd'hui, Julian avait course gagné pour eux, et ils n'ont pas vu que Van Aert revenait derrière.
J'ai lu une ITW où Pineau a clairement dit qu'ils allaient aux strade bianche à poil, sans aucun objectif.
RCS et ASO devraient se consulter au moment de donner leurs invitations pour les Strade et Paris-Nice.
Si ASO prend les 4 conti pro françaises, RCS doit donner la chance à d'autres CP qui eux viendront avec leurs meilleurs coureurs.