Team Katusha Alpecin 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin
Leader
Leader

Re: Team Katusha Alpecin 2019

Ilnur majka a écrit : 08 mars 2019, 01:38
catmapei a écrit : 07 mars 2019, 20:45 qu'attendre de zakarin sur paris nice ? une place dans le top 10 ?
ne risque-t-il pas de passer à la trappe lundi ou mardi lors d'étapes à bordures ?
par rapport a 2018 Zakarin n'est pas en retard dans sa preparation au meme stade de l'année derniere
ce qui est un bel acquis
cNonobstant il n'aborde pas PN dans les meileurs conditons car forcé de prendre un repos de quelques jours consecutivement a une chute additioné d'une maladie sur le UAE tour
un top 10 est accessible pour lui c'est le minimium avec le CLM
Concernant les bordures seul un devin pourra te repondre en plus l'equipe joue de malchanche et va de malchance malchance :green:
mais avec le train de Kittel il y a de bons elements pour le tirer d'affaire
en 2016 Il avait remporté une étape mon souhait quil remette vu qu'il na pas lever les bras en 2018
Faudrait déjà savoir si il est vraiment remis de sa chute sur l'UAE Tour.
Après top10 c'est largement possible, il suffit qu'il fasse une bonne montée du Turini et ne perde pas trop de temps sur le CLM (il existait une époque où Zak faisait de très bon chronos :siffle: ).

Pour les bordures je ne m'inquiète pas, Zak aura qu'a prendre la roue du train Kittel et normalement ça passera.
Il y aura de bons rouleurs/coureurs qui savent frotter pour l'accompagner dans les bordures (Politt, Haller, peut être Zabel). :wink:
Ilnur majka
Leader
Leader

la compo est tombé et j'ai vu juste en parlant de l'iceman sur PN
Zakarin,Spilak,Kittel,Haller,Debuscherre;Pollits ,Hollenstein
Ilnur majka
Leader
Leader

deux gros atouts avec Spilak et Zakarin '
du coup j'implore un temps merdique a souhait
par contre Debusccherre ca veut surement dire quil ne fera pas le giro
et ce sera du tout pour Zak
notre sprinteur sur Tirreno serait Battaglin (rentre sur PCS et tu verras quil a pas mal de reference dans ce domaine) voir Haas sil n'abandonne pas apres un km de course demain
belle equipe sur PN
par contre si Navarro est gardé au frigo pour les échéances prochaines Goncalves ca pue l
la meforme Haasienne
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 08 mars 2019, 18:48 la compo est tombé et j'ai vu juste en parlant de l'iceman sur PN
Mais WTF cette compo....
Hollenstein il fout quoi là, Spilak et Zak pourquoi les mettre ensemble ?
Pas de Gonçalves ni de Kochethov, première fois depuis belle lurette que Zak n'aura pas son ange gardien Kochetkov avec lui.

Azevedo nous fait du Azevedo, des compos d'équipes qui sortent de nulle-part, le train de Kittel qui change à chaque course, on met au frigo la garde rapprochée de Zak...

Azevedo n'a aucune logique, aucune organisation, même moi je ferai mieux pour sortir des compos d'équipes qui ont un minimum de sens.
J'attends de voir la compo pour Tirreno mais quelque chose me dit qu'elle sera dénué de logique. : :siffle:

Foutez moi Konyshev à la place... :colere:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 08 mars 2019, 19:07
Ilnur majka a écrit : 08 mars 2019, 18:48 la compo est tombé et j'ai vu juste en parlant de l'iceman sur PN
Mais WTF cette compo....
Hollenstein il fout quoi là, Spilak et Zak pourquoi les mettre ensemble ?
Pas de Gonçalves ni de Kochethov, première fois depuis belle lurette que Zak n'aura pas son ange gardien Kochetkov avec lui.

Azevedo nous fait du Azevedo, des compos d'équipes qui sortent de nulle-part, le train de Kittel qui change à chaque course, on met au frigo la garde rapprochée de Zak...

Azevedo n'a aucune logique, aucune organisation, même moi je ferai mieux pour sortir des compos d'équipes qui ont un minimum de sens.
J'attends de voir la compo pour Tirreno mais quelque chose me dit qu'elle sera dénué de logique. : :siffle:

Foutez moi Konyshev à la place... :colere:
par contrer moi je trouve judicieux l'association Spilak et ZAKARIN :spamafote:
Je pense que Spilak est :la de son propre chef
on a tous vu que l'experience TA n' etait pas concluant pour lui
vu le temps quil fait souvent sur cette course Spilak risque de s'epanouir grave
pour moi l'absence de Kochetkov n'etait pas prevu et est due a un facteur blessure ou maladie a notre insu :wink:
pour Goncalves je dirais comme pour Navarro dyptique Catalogne et Pays basque
Kittel n'a pas de train fixe pas a cause d'Azevedo mais de peripeties comme Pollits pris par les classiques Dowsett pouce cassé et Zabel souffrant
mais il a toujours Haller le fidele
et pûis ca ne coute rien d'essayer avec Debuscherrre pour voir comment la mayo va s'incorporer
en meme temps tu as un raison si la garde rapproché avec Boswell notamment n'est pas
mais il est clair qu'on ne peut jouer intégralement sur 2 tableau
imaginons nous le soir du Turini Spilak ou Zak mazillot(bon je me permets de rever :hehe: )
c'est que le lendemain on perdra le maillot
compo coherente pour PN je trouve avec le recul :wink:
Ilnur majka
Leader
Leader

le gars de Velopro vient de me tuer :rieur: :rieur: :rieur:
Finalement, la sélection est complétée par Nils Pollitet Simon Spilak, deux coureurs capables d’épauler Zakarin en montagne. Ou même de lui prendre le leadership s’il ne se montrait pas au niveau escompté.

:rieur: :rieur: :rieur:
Ancelin
Leader
Leader

Biermans fera Tirreno, je comprends plus rien. :reflexion:
Ilnur majka
Leader
Leader

Biermans why not????
Moi je pense que c'est Kittel qui installe ce désordre apparent
Mais j'espère que tu est d'avis que les coureurs pour les classiques n'ont pas tant que ça besoin d'une coupure qui leur serait nuisible????
Holleinstein,Biermans,Pollits ,Debuscherre,Slava il faut qu'ils enchaînent
On a déjà compris que l'équipe ne comptait pas tant que sur Wurtz et Tanfield
Ils entrent dans le paroxysme et leur faire couper conduira a une équipe invisible sur E3 ,Ronde etc
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 09 mars 2019, 10:13 Biermans why not????
Mais j'espère que tu est d'avis que les coureurs pour les classiques n'ont pas tant que ça besoin d'une coupure qui leur serait nuisible????
Ils entrent dans le paroxysme et leur faire couper conduira a une équipe invisible sur E3 ,Ronde etc
Je commence à comprendre la logique d'Azevedo, en effet je pense qu'on fait courir les flandriens en vu des futures échéances et pour moi Demol (et Zabel) y sont beaucoup pour cela. La saison passé c'était le contraire.
Après pour moi MSR (pour certains), Nokere, Handzame et Classic de la Panne c'est assez pour se préparer pour les autres flandriennes.

Du coup si on suit la logique (si elle est respectée par José :siffle: ), les grimpeurs non présent sur PN et Tirreno (hormis Kochetkov) enchaineront Catalogne et Pays Basque (Navarro, Gonçalves et Smit) et les grimpeurs/puncheurs présent sur PN et TA (on peut inclure Strade Bianche) feront soit Catalogne ou soit Pays Basque.
Donc je pense Zak, Kochetkov, Haas, Strakhov (ou Boswell) sur Catalogne et Spilak, Cras, Fabbro, Battaglin (ou Guerreiro) sur Pays Basque. (Peut être que Gonçalves ne fera que Pays Basque je pense aussi).

On aurait:
Tirreno: Biermans, Kuznetsov, Haas, Battaglin, Fabbro, Boswell et Guerreiro (ou Cras).
Catalogne: Zak, Navarro, Kochetkov, Smit, Haas, Strakhov et Boswell (ou Gonçalves)
Pays Basque: Spilak, Navarro, Gonçalves, Smit, Battaglin, Fabbro (ou Cras), Guerreiro.

Sinon Wurtz est malade (je pense qu'il devait faire Strade Bianche de base). :wink:
Ilnur majka
Leader
Leader

Smit n'est ps un grimpeur
:rieur:
Ilnur majka
Leader
Leader

Je comprend pourquoi Kittel a bâcher pour TA. Il y avait trop d'étape dite de sprinteur incertaine c-a-d avec des bosses gênant et pas très phase avec les caractéristiques de Kittel
Choix judicieux je ne crois pas qu'il fuit les Gaviria ,Sagan,Viviani
Le plateau est tout autant impressionnant sur PN
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 09 mars 2019, 11:03
Après pour moi MSR (pour certains), Nokere, Handzame et Classic de la Panne c'est assez pour se préparer pour les autres flandriennes.
Les trois dernières courses que tu cites en fait il faut se rendre compte que l'équipe se prépare pour ça
Debuscherre a été recruté pour l'Handzame ,Nokere et Panne
C'est sur que Son apport est risque d'être quantitatif sur ces courses que sur les vrais classiques
Debuscherre son profil est plus semi classique
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 09 mars 2019, 11:03

On aurait:
Tirreno: Biermans, Kuznetsov, Haas, Battaglin, Fabbro, Boswell et Guerreiro (ou Cras).
Je ne vois pas Boswell etre enchaîné avec TA ,mm sentence pour Kochetkoc
Si on suit la logique Tanfield y sera
Surtout avec le CLMPE :wink:
Par contre si Haas ne passe pas son temps a abandonné
Je pense qu'on a l'ossature pour MSR
Haas,Kuzni,Battaglin,Guerreiro,Debuscherre,Haller et un autre
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 09 mars 2019, 11:17 Smit n'est ps un grimpeur
:rieur:
Je sais mais il est déjà prévu qu'il fasse Catalogne et Pays Basque. :wink:
Ilnur majka
Leader
Leader

Smit c'est pour le faire courir aussi
Le complete nombre parfait
Tu vas vite t'en rendre compte que l'equipe manque de personnel
Ancelin
Leader
Leader

Kuznetsov qui recolle au premier groupe quand ça attaque devant, cette no luck. :rieur:

Si il ne s'est pas fait rattraper par le 4e groupe, c'est top20 pour lui. :super:
Ancelin
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 09 mars 2019, 15:52 Kuznetsov qui recolle au premier groupe quand ça attaque devant, cette no luck. :rieur:

Si il ne s'est pas fait rattraper par le 4e groupe, c'est top20 pour lui. :super:
Bon bah rater, il s'est fait rattrapé il termine 26. :spamafote:
Guerreiro termine 22e.
Ilnur majka
Leader
Leader

kuznetsov c'est notre bucheron a nous
toujours la pour sauver la fache des que nos leaders designés s'enlisent
Battaglin je croyais que sa venue allait eclaircir reellement notre impact sur tout est qui est punch stage
sinon Guerreiro est le meilleur Katusha
kuznetsov explose a raison :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

n'empeche qu'on fait jamais parti instantané ment du bon groupe
si c'est une affaire d'incapacite a suivre la c'est pas de la faute des coureurs
c'est juste qu'on a pas les meilleurs
mias s'il s'agit d'un probleme de positionnnement alors c'est a corrigé rapidement
c'est arrivéé trois fois on ne oyait point de Katusha instantanement
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 09 mars 2019, 16:08 n'empeche qu'on fait jamais parti instantané ment du bon groupe
si c'est une affaire d'incapacite a suivre la c'est pas de la faute des coureurs
c'est juste qu'on a pas les meilleurs
mias s'il s'agit d'un probleme de positionnnement alors c'est a corrigé rapidement
c'est arrivéé trois fois on ne oyait point de Katusha instantanement
C'est comme tu l'a dit une affaire d'incapacité.
Le bon groupe est sortie dans le chemin blanc de 11km, ça s'est fait à la pédale. :spamafote:
Répondre