Faudrait déjà savoir si il est vraiment remis de sa chute sur l'UAE Tour.Ilnur majka a écrit : 08 mars 2019, 01:38par rapport a 2018 Zakarin n'est pas en retard dans sa preparation au meme stade de l'année dernierecatmapei a écrit : 07 mars 2019, 20:45 qu'attendre de zakarin sur paris nice ? une place dans le top 10 ?
ne risque-t-il pas de passer à la trappe lundi ou mardi lors d'étapes à bordures ?
ce qui est un bel acquis
cNonobstant il n'aborde pas PN dans les meileurs conditons car forcé de prendre un repos de quelques jours consecutivement a une chute additioné d'une maladie sur le UAE tour
un top 10 est accessible pour lui c'est le minimium avec le CLM
Concernant les bordures seul un devin pourra te repondre en plus l'equipe joue de malchanche et va de malchance malchance![]()
mais avec le train de Kittel il y a de bons elements pour le tirer d'affaire
en 2016 Il avait remporté une étape mon souhait quil remette vu qu'il na pas lever les bras en 2018
Après top10 c'est largement possible, il suffit qu'il fasse une bonne montée du Turini et ne perde pas trop de temps sur le CLM (il existait une époque où Zak faisait de très bon chronos

Pour les bordures je ne m'inquiète pas, Zak aura qu'a prendre la roue du train Kittel et normalement ça passera.
Il y aura de bons rouleurs/coureurs qui savent frotter pour l'accompagner dans les bordures (Politt, Haller, peut être Zabel).