Je crois que t'as bien résumé le truc.Teteoo a écrit : 05 mars 2019, 10:00Cette inertie, elle est dû à quoi ? L'inévitable présence d'anciens aux mœurs et pratiques peu recommandables?#JeSuisCycliste a écrit : 05 mars 2019, 09:55
Il y a une certaine inertie, notamment culturelle. Mais justement, pour côtoyer de nombreux jeunes, je vous assure que le dopage est aujourd'hui un phénomène qui leur est totalement étranger.
Aussi, je suppose que les échos que tu as concerne surtout le peloton français, tu as une opinion sur ce qui se pratique à l'étranger ?
Sinon, un peu d'humour ou de second degré, ça fait pas de mal, je comprends la déception de beaucoup de forumeurs, mais perso, je fais parti de ceux qui n'ont plus aucunes illusions sur la nature humaine.
Je sais, c'est dommage pour ceux qui pratiquent le sport professionnel sans franchir les limites, sans triches, mais j'en arrive à un point où mon fatalisme atteint...son paroxysme.
J'observe tout ce cirque d'un oeil blasé, et regarde les courses sans trop me poser de questions.
Merde, je fais parti de tout ce vaste complot au final