FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
Modérateur : Modos VCN
Re: FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
Regarde Noé ... du coup j imagine que c est l article qui a pas la bonne photo.
Re: FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
AG2R et FDJ ont couru comme ils le font depuis plusieurs années déjà… Mais pour aujourd'hui je trouve qu'AG2R a plus loupé le coche que la FDJ.
Vuillermoz était très fort mais attaque trop tôt dans le Val d'Enfer, et Bardet, qui me paraissait vraiment costaud aussi, n'a pas réussi à sauter dans la roue de Calmejane. J'ai l'impression que Bardet (au contraire de Pinot et des autres) avait les jambes pour attaquer dans le Val d'Enfer mais s'est retrouvé un peu bloquer par Vuilermoz.
Du côté de la FDJ, on n'avait pas les jambes pour faire mieux à mon avis. Pinot était trop juste, il revient de maladie et n'est de toute façon pas monstrueux sur une course d'un jour sèche comme ça (la Lombardie c'est presque la dernière étape d'une course d'une semaine), Frankiny était à bloc et Madouas aussi. Le petit Valentin a tenté de suivre Calmejane, mais n'a pas pu.
Vuillermoz était très fort mais attaque trop tôt dans le Val d'Enfer, et Bardet, qui me paraissait vraiment costaud aussi, n'a pas réussi à sauter dans la roue de Calmejane. J'ai l'impression que Bardet (au contraire de Pinot et des autres) avait les jambes pour attaquer dans le Val d'Enfer mais s'est retrouvé un peu bloquer par Vuilermoz.
Du côté de la FDJ, on n'avait pas les jambes pour faire mieux à mon avis. Pinot était trop juste, il revient de maladie et n'est de toute façon pas monstrueux sur une course d'un jour sèche comme ça (la Lombardie c'est presque la dernière étape d'une course d'une semaine), Frankiny était à bloc et Madouas aussi. Le petit Valentin a tenté de suivre Calmejane, mais n'a pas pu.
On voit Narvaez derrière avec son maillot de champion national. Je dirais donc que c'est une photo de l'édition 2017Thor8_one a écrit : 02 mars 2019, 19:18 Regarde Noé ... du coup j imagine que c est l article qui a pas la bonne photo.

Surtout que FDJ et Vital n'ont pas le même maillot que l'actuel.
Dernière modification par Noé le 02 mars 2019, 19:20, modifié 1 fois.
Immature et juvénile.
Cette photo date au mieux de 2017.
Ha bravo l editeur ;) il m induit en erreur lol
- BanditManchot
- néo-pro
- BikeChm
- Equipier de luxe
Je suis content pour Calmejane, un coureur que par ailleurs j'ai pas mal critiqué l'année passée pour son attitude exaspérante. Aujourdh'ui il a gagné au mérite et je salue sa performance et son abnégation. D'une manière générale, c'est un peu sa marque de fabrique. Il avait fait une montée du Mont Faron très très bonne la semaine dernière, alors j'en avais fait mon favori aujourd'hui. Le vrai challenge c'est : va-t-il doubler dès demain !?
Le duel Bardet/Pinot pourrait se transformer en "Calmejane Total Domination" 

Pinot ne sera pas aligné demain.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Au contraire, je suis satisfait du OHB, j'ai vu un bon Terpstra qui était dans les plus costaud mais qui se fait piégerflahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 17:15Sa victoire te consolera après le HNB. Plus sérieusement, il avait montré de belles dispositions depuis le début de saison. Le voilà récompensé.

C’était la première, un peu de patience

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Un nouveau compagnon pour Fournier et JourniauxPsyonix76 a écrit : 02 mars 2019, 19:10 Lafay , DNF sur DNF cette saison. Impossible de le cerner pour le moment. C'est intriguant.

In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Belle victoire en solitaire de Calmejane qui fait marquer des points à DE pour une invitation au Tour.
Madouas remporte le sprint du peloton après le boulot de Pinot qui s'est mis à son service, pas mal pour ce jeune de 22 ans.
Et quand Pinot se relève, Bardet a failli l'envoyer dans les barrières.
Mais après avoir vu OHN, ça manquait quand même de spectacle de ce côté-ci.
Madouas remporte le sprint du peloton après le boulot de Pinot qui s'est mis à son service, pas mal pour ce jeune de 22 ans.
Et quand Pinot se relève, Bardet a failli l'envoyer dans les barrières.
Mais après avoir vu OHN, ça manquait quand même de spectacle de ce côté-ci.
Niveau résultats, bien qu'il soit encore trop tôt, DE devrait déjà avoir sa wildcard dans la poche. Au-delà des résultats, dans la manière de courir, Vital Concept est intéressante et va chercher quelques place d'honneur, tandis Arkéa Samsic a bien du mal à se montrer.*Chouchou* a écrit : 03 mars 2019, 04:23 Belle victoire en solitaire de Calmejane qui fait marquer des points à DE pour une invitation au Tour.
- Ancelin
- Leader
C'est Barrenetxea qui est décevant en ce début de saison, seulement 2 DNF sur 4 courses.CrocoboyMr0 a écrit : 03 mars 2019, 03:54Un nouveau compagnon pour Fournier et JourniauxPsyonix76 a écrit : 02 mars 2019, 19:10 Lafay , DNF sur DNF cette saison. Impossible de le cerner pour le moment. C'est intriguant.![]()

Sinon pour le challenge Marc Fournier c'est Mauricio Moreira qui est en tête avec 6 DNF en 6 courses.

- BikeChm
- Equipier de luxe
Bon, ça règle la question alors

Il s'est passé quoi avec Barguil ?
Nan il a rien et si il avait arrêter d 'engueuler le coureur qui est tombé devant lui et qu'il était reparti directement, il aurait surement réintégré le peloton.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
chute de Barguil à 43'15
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... he/x73fx52
Il a quand même pas de bol, il ne peut pas faire grand chose
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... he/x73fx52
Il a quand même pas de bol, il ne peut pas faire grand chose