Sa victoire te consolera après le HNB. Plus sérieusement, il avait montré de belles dispositions depuis le début de saison. Le voilà récompensé.
FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
Re: FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
La chute de Barguil n'aide pas mais que c'est compliqué pour Arkéa mon dieu ...
Pas mal Muller qui fait 6ème. Et Pacher actif dans le final. VCT est dans une assez bonne dynamique à l'approche de Paris-Nice.
Pas mal Muller qui fait 6ème. Et Pacher actif dans le final. VCT est dans une assez bonne dynamique à l'approche de Paris-Nice.
Espérons quand même pour eux que Rolland sera là sur Paris-Nice.Psyonix76 a écrit : 02 mars 2019, 17:29 La chute de Barguil n'aide pas mais que c'est compliqué pour Arkéa mon dieu ...
Immature et juvénile.
J'ai du louper un épisode , il a quoi Rolland ?Noé a écrit : 02 mars 2019, 17:42Espérons quand même pour eux que Rolland sera là sur Paris-Nice.Psyonix76 a écrit : 02 mars 2019, 17:29 La chute de Barguil n'aide pas mais que c'est compliqué pour Arkéa mon dieu ...
Mais on ne sait pas encore ce qu'il a.
Il est à l’hôpital de Valence pour des examens.
Immature et juvénile.
Noé a écrit : 02 mars 2019, 18:07 Mais on ne sait pas encore ce qu'il a.

Apparemment possible fracture du poignet pour Rolland selon l'Equipe.
Quelle course de merde de GFC et AG2R. Encore que pour ces derniers Vuillermoz a au moins attaqué. Mais les deux leaders qui se marquent et qui ne réagissent pas sur l’attaque de Calmejane... n’importe quoi. Même si j’ai l’impression que Calmejane était le plus fort et aurait sorti tout le monde de la roue, cadenasser toute la course pour ne pas réagir à ce moment là...
Pinot ne pensait pas pouvoir jouer un rôle aujourd'hui car il est sous antibiotique depuis 2 jours, donc il est plutôt content de sa course.
Il était question qu’il ne participe pas et déclare forfait avant-hier. Mais ça ne change rien au propos.rbl85 a écrit : 02 mars 2019, 18:58 Pinot ne pensait pas pouvoir jouer un rôle aujourd'hui car il est sous antibiotique depuis 2 jours, donc il est plutôt content de sa course.
Course bien triste quand même. Pendant un instant, j'ai cru qu'un peloton de 30-40 coureurs allait se jouer la victoire.
Lafay , DNF sur DNF cette saison. Impossible de le cerner pour le moment. C'est intriguant.
+1Liam a écrit : 02 mars 2019, 18:57 Quelle course de merde de GFC et AG2R. Encore que pour ces derniers Vuillermoz a au moins attaqué. Mais les deux leaders qui se marquent et qui ne réagissent pas sur l’attaque de Calmejane... n’importe quoi. Même si j’ai l’impression que Calmejane était le plus fort et aurait sorti tout le monde de la roue, cadenasser toute la course pour ne pas réagir à ce moment là...
Un cyclisme dégueulasse offert par les deux formations françaises cet après-midi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon quelqu'un sait pour Cuadros est noté DSQ ? Il était encore dans le peloton au sommet de Cornas...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Sur la photo de l arrivé on voit calmejane au coude à coude avec un Ag2r... mais aucun ne fini 2eme ni dernier du groupe... il y a qqch que j ai pas vue ?
Il a coupé le parcours selon ce que j’ai compris.On3 a écrit : 02 mars 2019, 19:14 Sinon quelqu'un sait pour Cuadros est noté DSQ ? Il était encore dans le peloton au sommet de Cornas...

Calmejane est arrivé en solitaireThor8_one a écrit : 02 mars 2019, 19:14 Sur la photo de l arrivé on voit calmejane au coude à coude avec un Ag2r... mais aucun ne fini 2eme ni dernier du groupe... il y a qqch que j ai pas vue ?

Peut-être que la photo écrase et que tu as cru que ceux qui étaient un peu derrière étaient juste à côté de lui. Ou peut être que ta photo n'est pas celle d'aujourd'hui

Immature et juvénile.