FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
Modérateur : Modos VCN
Re: FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
Sinon quelqu'un sait pour Cuadros est noté DSQ ? Il était encore dans le peloton au sommet de Cornas...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: FAUN Environnement Classic de L'Ardèche Rhône Crussol / UCI 1.1 / Samedi 2 Mars
Sur la photo de l arrivé on voit calmejane au coude à coude avec un Ag2r... mais aucun ne fini 2eme ni dernier du groupe... il y a qqch que j ai pas vue ?
Il a coupé le parcours selon ce que j’ai compris.On3 a écrit : 02 mars 2019, 19:14 Sinon quelqu'un sait pour Cuadros est noté DSQ ? Il était encore dans le peloton au sommet de Cornas...
Calmejane est arrivé en solitaireThor8_one a écrit : 02 mars 2019, 19:14 Sur la photo de l arrivé on voit calmejane au coude à coude avec un Ag2r... mais aucun ne fini 2eme ni dernier du groupe... il y a qqch que j ai pas vue ?
Peut-être que la photo écrase et que tu as cru que ceux qui étaient un peu derrière étaient juste à côté de lui. Ou peut être que ta photo n'est pas celle d'aujourd'hui
Immature et juvénile.
Regarde Noé ... du coup j imagine que c est l article qui a pas la bonne photo.
AG2R et FDJ ont couru comme ils le font depuis plusieurs années déjà… Mais pour aujourd'hui je trouve qu'AG2R a plus loupé le coche que la FDJ.
Vuillermoz était très fort mais attaque trop tôt dans le Val d'Enfer, et Bardet, qui me paraissait vraiment costaud aussi, n'a pas réussi à sauter dans la roue de Calmejane. J'ai l'impression que Bardet (au contraire de Pinot et des autres) avait les jambes pour attaquer dans le Val d'Enfer mais s'est retrouvé un peu bloquer par Vuilermoz.
Du côté de la FDJ, on n'avait pas les jambes pour faire mieux à mon avis. Pinot était trop juste, il revient de maladie et n'est de toute façon pas monstrueux sur une course d'un jour sèche comme ça (la Lombardie c'est presque la dernière étape d'une course d'une semaine), Frankiny était à bloc et Madouas aussi. Le petit Valentin a tenté de suivre Calmejane, mais n'a pas pu.
Vuillermoz était très fort mais attaque trop tôt dans le Val d'Enfer, et Bardet, qui me paraissait vraiment costaud aussi, n'a pas réussi à sauter dans la roue de Calmejane. J'ai l'impression que Bardet (au contraire de Pinot et des autres) avait les jambes pour attaquer dans le Val d'Enfer mais s'est retrouvé un peu bloquer par Vuilermoz.
Du côté de la FDJ, on n'avait pas les jambes pour faire mieux à mon avis. Pinot était trop juste, il revient de maladie et n'est de toute façon pas monstrueux sur une course d'un jour sèche comme ça (la Lombardie c'est presque la dernière étape d'une course d'une semaine), Frankiny était à bloc et Madouas aussi. Le petit Valentin a tenté de suivre Calmejane, mais n'a pas pu.
On voit Narvaez derrière avec son maillot de champion national. Je dirais donc que c'est une photo de l'édition 2017Thor8_one a écrit : 02 mars 2019, 19:18 Regarde Noé ... du coup j imagine que c est l article qui a pas la bonne photo.
Surtout que FDJ et Vital n'ont pas le même maillot que l'actuel.
Dernière modification par Noé le 02 mars 2019, 19:20, modifié 1 fois.
Immature et juvénile.
Cette photo date au mieux de 2017.
Ha bravo l editeur ;) il m induit en erreur lol
- BanditManchot
- néo-pro

- BikeChm
- Equipier de luxe

Je suis content pour Calmejane, un coureur que par ailleurs j'ai pas mal critiqué l'année passée pour son attitude exaspérante. Aujourdh'ui il a gagné au mérite et je salue sa performance et son abnégation. D'une manière générale, c'est un peu sa marque de fabrique. Il avait fait une montée du Mont Faron très très bonne la semaine dernière, alors j'en avais fait mon favori aujourd'hui. Le vrai challenge c'est : va-t-il doubler dès demain !?
Le duel Bardet/Pinot pourrait se transformer en "Calmejane Total Domination" 
Pinot ne sera pas aligné demain.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Au contraire, je suis satisfait du OHB, j'ai vu un bon Terpstra qui était dans les plus costaud mais qui se fait piégerflahutes12 a écrit : 02 mars 2019, 17:15Sa victoire te consolera après le HNB. Plus sérieusement, il avait montré de belles dispositions depuis le début de saison. Le voilà récompensé.
C’était la première, un peu de patience
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Un nouveau compagnon pour Fournier et JourniauxPsyonix76 a écrit : 02 mars 2019, 19:10 Lafay , DNF sur DNF cette saison. Impossible de le cerner pour le moment. C'est intriguant.
In Vendée U We Trust