Štybar est malheureusement souvent sacrifié dans la tactique collective de l'Armada de l'équipe de Tonton Pat...
Peut-être que cette année, avec le départ de Tepstra, ça va sourire.

Modérateur : Modos VCN
Štybar est malheureusement souvent sacrifié dans la tactique collective de l'Armada de l'équipe de Tonton Pat...
Autant ne pas participer quand t'envoie une équipe comme celle ci. Qu'est ce que Arcas, Pedrero, Sepulveda et Arcas font là sérieusement ?Ancelin a écrit : 28 févr. 2019, 08:33 C'est surtout que Movistar hormis Roelandts et Sutterlin (qui est au UAE Tour donc pas présent) n'a pas de flandriens, ils se débrouillent donc avec les moyens du bord.
Edit:
Et la compo viens de tomber et pas de Soler:
Roelandts, Barbero, Betancur (), Erviti, Arcas, Sepulveda et Pedrero.
Bientôt on devrait voir arriver Olivieira amador bennati et sutterlin et sans doute Rojas et ValverdeOrodreth a écrit : 28 févr. 2019, 10:12Autant ne pas participer quand t'envoie une équipe comme celle ci. Qu'est ce que Arcas, Pedrero, Sepulveda et Arcas font là sérieusement ?Ancelin a écrit : 28 févr. 2019, 08:33 C'est surtout que Movistar hormis Roelandts et Sutterlin (qui est au UAE Tour donc pas présent) n'a pas de flandriens, ils se débrouillent donc avec les moyens du bord.
Edit:
Ça me rappelle une interview de Samitier au sujet de son non-transfert chez Movistar. Il expliquait qu'au final c'était peut-être mieux d'aller chez Murias car il ne pourrait pas être envoyé sur les flandriennes où quasiment personne ne veut y aller chez Movistar.![]()
Y a encore des gens que cela etonne que la Movistar n’ait rien à secouer de tout ce qui n’est pas le Tour de France?Orodreth a écrit : 28 févr. 2019, 10:12Autant ne pas participer quand t'envoie une équipe comme celle ci. Qu'est ce que Arcas, Pedrero, Sepulveda et Arcas font là sérieusement ?Ancelin a écrit : 28 févr. 2019, 08:33 C'est surtout que Movistar hormis Roelandts et Sutterlin (qui est au UAE Tour donc pas présent) n'a pas de flandriens, ils se débrouillent donc avec les moyens du bord.
Edit:
Ça me rappelle une interview de Samitier au sujet de son non-transfert chez Movistar. Il expliquait qu'au final c'était peut-être mieux d'aller chez Murias car il ne pourrait pas être envoyé sur les flandriennes où quasiment personne ne veut y aller chez Movistar.![]()
Ilnur majka a écrit : 28 févr. 2019, 11:20 Moi mon cheval de Troie c'est Keukeleire
Il a manque la campagne des flemish en 2018 la dalle qu'il doit avoir est énorme
Oups ais je commis une bourde étymologique ??jobijoba21 a écrit : 28 févr. 2019, 14:16Ilnur majka a écrit : 28 févr. 2019, 11:20 Moi mon cheval de Troie c'est Keukeleire
Il a manque la campagne des flemish en 2018 la dalle qu'il doit avoir est énorme![]()
![]()
Ben je l'avais vu sur les photos de reconnaissance, alors j'avais pensé que...-Kasseifretter- a écrit : 27 févr. 2019, 20:57Euh... Comment dire...Tremiti a écrit : 27 févr. 2019, 20:31 Van der Poel dans le groupe pour la gagne samedi, à l'aise.
...![]()
Le Gosse n'est pas au départ...![]()
![]()
Reco en vue du Ronde pour MvdP.Tremiti a écrit : 28 févr. 2019, 16:07 Ben je l'avais vu sur les photos de reconnaissance, alors j'avais pensé que...
Les anglais disent "dark horse" pour Les Paris Sur les outsiders.jobijoba21 a écrit : 28 févr. 2019, 14:16Ilnur majka a écrit : 28 févr. 2019, 11:20 Moi mon cheval de Troie c'est Keukeleire
Il a manque la campagne des flemish en 2018 la dalle qu'il doit avoir est énorme![]()
![]()
Comme la chanson de Katy Perry ?Nopik a écrit : 28 févr. 2019, 18:55Les anglais disent "dark horse" pour Les Paris Sur les outsiders.
Je trouve ton interprétation plutôt stylée![]()
Même si c'est un reliquat de traditions ancestrales que l'on peut trouver barbares de nos jours, chez Movistar, il faut bien faire des sacrifices humains pour les flandriennes.Orodreth a écrit : 28 févr. 2019, 10:12 Autant ne pas participer quand t'envoie une équipe comme celle ci. Qu'est ce que Arcas, Pedrero, Sepulveda et Arcas font là sérieusement ?
C'est bien beau mais c'est un grimpeur à la base. Apparemment ils ne sont pas au courant chez Movistar.wallers a écrit : 01 mars 2019, 01:32Même si c'est un reliquat de traditions ancestrales que l'on peut trouver barbares de nos jours, chez Movistar, il faut bien faire des sacrifices humains pour les flandriennes.Orodreth a écrit : 28 févr. 2019, 10:12 Autant ne pas participer quand t'envoie une équipe comme celle ci. Qu'est ce que Arcas, Pedrero, Sepulveda et Arcas font là sérieusement ?
Citons par exemple le cas de ce pauvre Arcas :
2015 : Elite 2 en Espagne, le pied ...
2016 : GP E3 (DNF). Gand Wevelgem (DNF). Tour des Flandres (DNF). Paris Roubaix (DNF).
2017 : A Travers les Flandres (106e, youpi !). GP E3 (86e). Gand Wevelgem (DNF). Tour des Flandres (DNF). Paris Roubaix (60e, waouh !).
2018 : GP E3 (59e, record à battre). Gand Wevelgem (68e). A Travers les Flandres (107e). Tour des Flandres (DNF).
en esperant que Bakelans saura se montrer ou que Matthews se la joue tout en conclusion