Ben dis donc!
3 jours d'attente pour attendre de voir les images du Var en cyclisme, en foot, c'est bien plus rapide.
Modérateur : Modos VCN

Ben dis donc!

Eurosport a transmis la Ruta del Sol et le Tour d'Algarve toute la semaine dernière en direct. Ils ne peuvent pas bloquer leurs chaines qu'avec le cyclisme. Je parle d'Eurosport car ceux sont eux qui retransmette le différé mercredi.Bradounet_ a écrit : 25 févr. 2019, 16:07 Ben dis donc!
3 jours d'attente pour attendre de voir les images du Var en cyclisme, en foot, c'est bien plus rapide.

Les posts de Bradounet renferment parfois des pièges...flahutes12 a écrit : 25 févr. 2019, 18:24Eurosport a transmis la Ruta del Sol et le Tour d'Algarve toute la semaine dernière en direct. Ils ne peuvent pas bloquer leurs chaines qu'avec le cyclisme. Je parle d'Eurosport car ceux sont eux qui retransmette le différé mercredi.Bradounet_ a écrit : 25 févr. 2019, 16:07 Ben dis donc!
3 jours d'attente pour attendre de voir les images du Var en cyclisme, en foot, c'est bien plus rapide.


Pour une fois que des français peuvent se montrer pragmatique et efficace en profitant de leur supériorité on va pas leur jeter la pierre. A l'inverse on aurait dit que les français ne savent pas gagner. Le Lombardie c'est 250 bornes quand pinot attaque à 50 km de l'arrivée plus aucun équipier n'est capable de faire la chasse ça n'a rien à voir... Je pense que tout le monde préfère les victoires avec panache mais bon c'est aussi pas mal qu'on apprennent a etre réaliste sinon on va passer pour des doux rêveurs encore pendant 50 ans...veji2 a écrit : 25 févr. 2019, 14:34 Voir la GFDJ courir comme ça sur la Provence et le haut Var ça me laisse un drôle de goût tout de même. Alors oui Pinot gagne au Faron, en fan franchouillard je suis content mais bon je préfère quand il gagne à la Nibali sur le Lombardie que quand il court en Froome des 2.1 sur la Provence et le Haut Var. Mais bon il gagne !
Je sais et tu as raison. Ce qui me frustre c'est que cette victoire sur le Haut Var en un sens va légitimer aux yeux de la GFDJ la manière dont ils ont couru à la Provence qui était intensément frustrante... Mais une victoire reste une victoire et ils avaient donc raison de courir comme ça.Bonobo07 a écrit : 26 févr. 2019, 02:46Pour une fois que des français peuvent se montrer pragmatique et efficace en profitant de leur supériorité on va pas leur jeter la pierre. A l'inverse on aurait dit que les français ne savent pas gagner. Le Lombardie c'est 250 bornes quand pinot attaque à 50 km de l'arrivée plus aucun équipier n'est capable de faire la chasse ça n'a rien à voir... Je pense que tout le monde préfère les victoires avec panache mais bon c'est aussi pas mal qu'on apprennent a etre réaliste sinon on va passer pour des doux rêveurs encore pendant 50 ans...veji2 a écrit : 25 févr. 2019, 14:34 Voir la GFDJ courir comme ça sur la Provence et le haut Var ça me laisse un drôle de goût tout de même. Alors oui Pinot gagne au Faron, en fan franchouillard je suis content mais bon je préfère quand il gagne à la Nibali sur le Lombardie que quand il court en Froome des 2.1 sur la Provence et le Haut Var. Mais bon il gagne !

Ben non le Tour de la Provence ils ont mal Courru en faisant des attaques désordonné sans se donner une vrai de chance de résultats sur les sprints.veji2 a écrit : 26 févr. 2019, 11:02Je sais et tu as raison. Ce qui me frustre c'est que cette victoire sur le Haut Var en un sens va légitimer aux yeux de la GFDJ la manière dont ils ont couru à la Provence qui était intensément frustrante... Mais une victoire reste une victoire et ils avaient donc raison de courir comme ça.Bonobo07 a écrit : 26 févr. 2019, 02:46
Pour une fois que des français peuvent se montrer pragmatique et efficace en profitant de leur supériorité on va pas leur jeter la pierre. A l'inverse on aurait dit que les français ne savent pas gagner. Le Lombardie c'est 250 bornes quand pinot attaque à 50 km de l'arrivée plus aucun équipier n'est capable de faire la chasse ça n'a rien à voir... Je pense que tout le monde préfère les victoires avec panache mais bon c'est aussi pas mal qu'on apprennent a etre réaliste sinon on va passer pour des doux rêveurs encore pendant 50 ans...
Par ailleurs c'est aussi pour cela que je préférais le parcours de la Provence, les 3 étapes du Haut Var étaient intéressantes en soi mais le Faron a finalement bloqué la course chez les leaders.
Rien de bien grave nous sommes d'accord !


Merci Blondin !Blondin a écrit : 26 févr. 2019, 18:37 Les 5 derniers kms du Faron :
https://wetransfer.com/downloads/c3ea29 ... 048/9c87ab
