Team Katusha Alpecin 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ancelin
Leader
Leader

Re: Team Katusha Alpecin 2019

Spilak a encore explosé sur le dernier km en Algarve.
Il a beaucoup tendance à se faire péter le caisson au lieu de monter à son rythme. :spamafote:
Petit lot de consolation tout de même, il termine 10e au CG. :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:06 Spilak a encore explosé sur le dernier km en Algarve.
Il a beaucoup tendance à se faire péter le caisson au lieu de monter à son rythme. :spamafote:
Petit lot de consolation tout de même, il termine 10e au CG. :super:
:super:
Vu cmnt il a mal debuter :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Je veux faire un petit bilan en vue de la plus belle des classiques (Strade Bianche)
Haas= meforme
Goncalves= je sais pas trop après une premiere perf digne dun Goncalves en forme il semble pas du tout avoir la bonne patte pour realiser une perf sur la SB
Battaglin=je le sens pas trop en forme celui mm s'il n'a pas été invisible sur le tour de Oman
Guerreiro = Peut etre qu'il était blessé lors de la chute
Strakhov= je sais pas
A moins que Spilak ne fasse cette course en temps de pluie je crains que sur la SB ion ne fasse mm pas un top 30 :hehe:
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:27 Je veux faire un petit bilan en vue de la plus belle des classiques (Strade Bianche)
Haas= meforme
Goncalves= je sais pas trop après une premiere perf digne dun Goncalves en forme il semble pas du tout avoir la bonne patte pour realiser une perf sur la SB
Battaglin=je le sens pas trop en forme celui mm s'il n'a pas été invisible sur le tour de Oman
Strakhov= je sais pas
A moins que Spilak ne fasse cette course en temps de pluie je crains que sur la SB ion ne fasse mm pas un top 30 :hehe:
Toute l'équipe sera DNF. :elephant:
Azevedo a cas aligné des flandriens (Politt, Biermans, Debusschere), là on ne ferai pas figuration.
En plus il n'y a pas de flandriennes en face des Strade Bianche. :spamafote:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:30
Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:27 Je veux faire un petit bilan en vue de la plus belle des classiques (Strade Bianche)
Haas= meforme
Strakhov= je sais pas
Azevedo a cas aligné des flandriens (Politt, Biermans, Debusschere), là on ne ferai pas figuration.
Ce serait pire et c'est là l'equipe sera DNS :elephant:
Spilak est prevu au moins???
Ilnur majka
Leader
Leader

Il faut que Zakarin ou Kittel gagne au moins une fois sur le UAE tour
C'est NECESSAIRE
Sinon ça n'augure rien de Bon
Et ceux a partir de demain
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:40
Ancelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:30

Personne n'est prévu sur les Strade Bianche pour l'instant. :elephant:
Difficile de savoir qui y sera car tout les profils peuvent y être alignés (sauf sprinteur). :spamafote:
Après si on réfléchit il y aura Gonçalves (meilleur coureur de l'équipe la saison dernière sur les Strade Bianche), Battaglin et je sais pas...
Haas est incertain au vu de sa méforme, ils attendent les résultats du test médical pour décider. :super:
Ancelin
Leader
Leader

Strakhov a abandonné aujourd'hui.
Il ne semble pas remis de la chute collective de la première étape car hier je l'ai vu avec des pansements.
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:55 Strakhov a abandonné aujourd'hui.
Il ne semble pas remis de la chute collective de la première étape car hier je l'ai vu avec des pansements.
Je suis sur que c'est la mm pour Guerreiro
Parce qu'il n'a mm pas tenter de se Montrer a l'offensive d'une quelcoque facon
Ce ne Peut s'expliquer que ppar un handicap physique
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin post_id=2965547 time=1551030337 user_id=124231]
Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:40
Personne n'est prévu sur les Strade Bianche pour l'instant. :elephant:
Difficile de savoir qui y sera car tout les profils peuvent y être alignés (sauf sprinteur). :spamafote:
Après si on réfléchit il y aura Gonçalves (meilleur coureur de l'équipe la saison dernière sur les Strade Bianche), Battaglin et je sais pas...
Haas est incertain au vu de sa méforme, ils attendent les résultats du test médical pour décider. :super:
[/quote]
J'ajouterais Guerreiro de manière certaine
Voir Strakhov
Kuznetsov aussi
Ancelin
Leader
Leader

Kittel seulement 8e. :paf-mur:
Je regarderai l'étape sur l’Équipe pour savoir si il faut gueuler ou non.
Xav_38
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Kittel seulement 8e. :paf-mur:
Il me semble que quand il y a eu une grosse partie de manivelle durant la course (bordure), Kittel a du mal à être performant lors du sprint.

J'ai l'impression qu'il arrive souvent à être dans la bonne bordure, mais qu' il en tire rarement profit.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Je regarderai l'étape sur l’Équipe pour savoir si il faut gueuler ou non.

Tu vas pouvoir gueuler... Lui et son poisson-pilote sont idéalement placés à la flamme rouge (dans les 4/5 premières positions) puis ils se font salement victimiser en se faisant remonter par tout le monde.

Pour moi, c'est définitif : Kittel est fini. Il pourra éventuellement en gagner quelques unes face à une concurrence faible (comme le Trofeo machin) mais contre Gaviria, Viviani et Groenewegen, aucune chance.

Ce qui est moche c'est que contrairement à Greipel et Cavendish qui ont attendu les 35/36 ans pour définitivement décliner, Kittel ça lui arrive à à peine 30 ans. Moche... Toute proportions gardées, ça me rappelle un peu la trajectoire de Farrar (plus gros concurrent du Cav' puis subitement plus rien).
Ilnur majka
Leader
Leader

Xav_38 a écrit : 25 févr. 2019, 14:06
Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Kittel seulement 8e. :paf-mur:
Il me semble que quand il y a eu une grosse partie de manivelle durant la course (bordure), Kittel a du mal à être performant lors du sprint.

J'ai l'impression qu'il arrive souvent à être dans la bonne bordure, mais qu' il en tire rarement profit.
Alors la je ne suis pas très d'accord avec ta conjecture :wink:
Je pense qu'il est le recordman des victoires d'étapes sur le tour de Dubai
Course par excellence ou les bordures sont légions
Je pense que cette région ne tient pas trop
Pour moi ce n'est qu'un sprint et pour réussir le sprint parfait il faut que a 1001 paramètres soit respecté
Être en bonne position être enfermé ou ps prendre le vent du mauvais côté
Dc moi abbaye de juger Kittel j'attendrais a la fin de la semaine pour le faire
Ilnur majka
Leader
Leader

Big_George a écrit : 25 févr. 2019, 15:31
Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Je regarderai l'étape sur l’Équipe pour savoir si il faut gueuler ou non.

Tu vas pouvoir gueuler... Lui et son poisson-pilote sont idéalement placés à la flamme rouge (dans les 4/5 premières positions) puis ils se font salement victimiser en se faisant remonter par tout le monde.

Pour moi, c'est définitif : Kittel est fini. Il pourra éventuellement en gagner quelques unes face à une concurrence faible (comme le Trofeo machin) mais contre Gaviria, Viviani et Groenewegen, aucune chance.

Ce qui est moche c'est que contrairement à Greipel et Cavendish qui ont attendu les 35/36 ans pour définitivement décliner, Kittel ça lui arrive à à peine 30 ans. Moche... Toute proportions gardées, ça me rappelle un peu la trajectoire de Farrar (plus gros concurrent du Cav' puis subitement plus rien).
Merci pour la description du sprint vu de chez Katusha :super:
Une question : quand Kittel a chopé sa mononucléose tu t'es dit qu'il allait plus revenir n'est ce pas ??????
Ta conclusion est très hâtive je trouve
L'année passée sa saison fait pitiée on est tous d'accord sur ce point
Bon il avait changer d'équipe( la meilleure dans les systèmes d'encadrement machin machin) pour venir chez Katusha qui se retrouve pas trop et ça a capoté
Cette année il a le grand Zabel a ses côté
Et la vérité d'un sprint n'est pas celle d'une saison
Quand je te vois parler c'est comme si Kittel était reste scotcher devant un jeune Ewan ou Gaviria
Moi je te dis que Kittel va re devenir un monstre du sprint je te donne ma parole et ceux mm sur ce TOur D'habi
Je te donne ma parole
Répondre