Politt 9e et Gonçalves 14e sur le chrono d'Algarve.
Spilak 36e gagne une place au CG (13e).
Team Katusha Alpecin 2019
- Ancelin
- Leader
Re: Team Katusha Alpecin 2019
Sinon Strakhov et les chronos... dans le pot10 du chrono aujourd'hui.
Il me semble que c'est l'un de ses premiers chrono en pro, les courses espagnoles n'en ayant pas.
Il me semble que c'est l'un de ses premiers chrono en pro, les courses espagnoles n'en ayant pas.
- Ilnur majka
- Leader
En mm temps on ne Peut tellement juger Guerreiro,Goncalves etStrakhovAncelin a écrit : 22 févr. 2019, 10:16Spilak a quand même bien explosé sur le dernier kilomètre de la montée, il est 14 au CG.Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2019, 20:39 Spilak 11è décidément nous sommes abonné a cette place ou a cette deuxième partie du tableau
Ancelin tu ne trouve pas que Spilak est mieux en verve cette saison??( en début de saison passe moi je le voyais pas tout )
A cette allure il va nous fait le doublé Romandie -Suisse
Par contre Guerreiro/Goncalves et Strakhov.![]()
Strakhov gruppetto, résultats en dent de scie depuis le début de la saison. Après je pense que la dernière montée aurait été trop difficile pour lui mais il n'était même pas dans le peloton au pied.![]()
Gonçalves dans la lignée de son début de saison, décevant, même son frère fait mieux. A t'il préparé un pic de forme millimétré pour un top20 sur le Tour.![]()
Guerreiro il a attrapé le syndrome Katusha, une bonne course et patatra...
Sinon belle étape de Debusschere, 57e pour un sprinteur.![]()
Aujourd'hui chrono, je vais attendre un résultat de Wurtz et Politt. Gonçalves m'a l'air hors de forme donc rien à attendre de lui.
Spilak, jadis faisait des bons chronos mais là je le vois juste limité la casse.
Strakhov n'a pas fait beaucoup de chronos dans sa carrière, je sais pas ce qu'il vaut.![]()
On est en train de retomber dans nos travers Ilnur...
J'attends un gros UAE Tour pour clôturer ce mois de février.![]()
Surtout Guerreiro
Hier j'ai pu(enfin!) voir la chute et il se trouve que tout le monde s'est vautrer sauf Spilak dans l'equipe
Dc par rapport a l'etendue des blessures on Peut pas trop savoir Si la perf de tel ou tel coureur est vraiment impacté
- Ilnur majka
- Leader
Moi y a une chose que je ne comprend pas trop chez katusha
C'est dans le recrutement des jeunes talents
Moi je n'arrive pas a cerné que Lon recrute le bons sans pouvoir attirer les cracks
Oui Wurtz,Mathis ,Biermans,Strakhov,
Mammykin,Tanfield,Cras,Fabbro, smit ont été au moins pris sur la base d'un unique resultat
Avec le budget qu'on a on a Franchement
Azevedo fait n'importe quoi
Chez UAE on aPhillipsen et Pogacar
Qui gagnent en moins de un mois compet a seulement 20ans
C'est le vrai depit quoi
Impossible d'attirer mm le talent yeux russe Sivakiv pfffff
Moi je n'arrive pas a cerné que Lon recrute le bons sans pouvoir attirer les cracks
Mammykin,Tanfield,Cras,Fabbro, smit ont été au moins pris sur la base d'un unique resultat
C'est le vrai depit quoi
- Ancelin
- Leader
Oui mais la Katusha a quand même moins d'argent que Sky ou UAE (voir DQS) qui engagent tous les talents et sa fait la différence (l'argent)...Ilnur majka a écrit : 23 févr. 2019, 17:10 Moi y a une chose que je ne comprend pas trop chez katusha
C'est le vrai depit quoi

Et pas sûr que les cracks veuillent venir chez Katusha au vu des résultats...

- Ancelin
- Leader
Debusschere 8e aujourd'hui en Algarve, dommage il était mal placé au lancement du sprint.
- Ilnur majka
- Leader
Meme au niveau sprint on ne possede que Kittel et ensuite rienAncelin a écrit : 23 févr. 2019, 18:27Oui mais la Katusha a quand même moins d'argent que Sky ou UAE (voir DQS) qui engagent tous les talents et sa fait la différence (l'argent)...Ilnur majka a écrit : 23 févr. 2019, 17:10 Moi y a une chose que je ne comprend pas trop chez katusha
C'est le vrai depit quoi
Et pas sûr que les cracks veuillent venir chez Katusha au vu des résultats...![]()
Alors que chez UAE tu as Kristoff,Gaviria,Consonni,Phillipsen
- Ilnur majka
- Leader
Pas malAncelin a écrit : 23 févr. 2019, 18:29 Debusschere 8e aujourd'hui en Algarve, dommage il était mal placé au lancement du sprint.
C'est ce que j'attends de lui
Son niveau c'est entre le top 5 -10
Avec ce genre de plateau
J'attends de lui qu'il nous fasse quelques surprises aussi
- Ilnur majka
- Leader
Ouh chez katusha nous sommes nul partout
La dépression me prend la
Je suis au fond dutrou
Mm si on a pas envoyé les best rouleurs le tir que l'on prend est très moche
En fin bon c'est la SOUFFRANCE kw
La dépression me prend la
Je suis au fond dutrou
Mm si on a pas envoyé les best rouleurs le tir que l'on prend est très moche
En fin bon c'est la SOUFFRANCE kw
- Ancelin
- Leader
C'est pas avec Kochetkov et Navarro qu'on ira faire un résultat sur un CLMPE.
Il n'y avait que Dowsett comme gros rouleur donc moi pas plus déçu de cette place.

Il n'y avait que Dowsett comme gros rouleur donc moi pas plus déçu de cette place.

- Ancelin
- Leader
Spilak a encore explosé sur le dernier km en Algarve.
Il a beaucoup tendance à se faire péter le caisson au lieu de monter à son rythme.
Petit lot de consolation tout de même, il termine 10e au CG.
Il a beaucoup tendance à se faire péter le caisson au lieu de monter à son rythme.

Petit lot de consolation tout de même, il termine 10e au CG.

- Ilnur majka
- Leader
Ancelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:06 Spilak a encore explosé sur le dernier km en Algarve.
Il a beaucoup tendance à se faire péter le caisson au lieu de monter à son rythme.![]()
Petit lot de consolation tout de même, il termine 10e au CG.![]()

Vu cmnt il a mal debuter

- Ilnur majka
- Leader
Je veux faire un petit bilan en vue de la plus belle des classiques (Strade Bianche)
Haas= meforme
Goncalves= je sais pas trop après une premiere perf digne dun Goncalves en forme il semble pas du tout avoir la bonne patte pour realiser une perf sur la SB
Battaglin=je le sens pas trop en forme celui mm s'il n'a pas été invisible sur le tour de Oman
Guerreiro = Peut etre qu'il était blessé lors de la chute
Strakhov= je sais pas
A moins que Spilak ne fasse cette course en temps de pluie je crains que sur la SB ion ne fasse mm pas un top 30
Haas= meforme
Goncalves= je sais pas trop après une premiere perf digne dun Goncalves en forme il semble pas du tout avoir la bonne patte pour realiser une perf sur la SB
Battaglin=je le sens pas trop en forme celui mm s'il n'a pas été invisible sur le tour de Oman
Strakhov= je sais pas
A moins que Spilak ne fasse cette course en temps de pluie je crains que sur la SB ion ne fasse mm pas un top 30

- Ancelin
- Leader
Toute l'équipe sera DNF.Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:27 Je veux faire un petit bilan en vue de la plus belle des classiques (Strade Bianche)
Haas= meforme
Strakhov= je sais pas
A moins que Spilak ne fasse cette course en temps de pluie je crains que sur la SB ion ne fasse mm pas un top 30![]()

Azevedo a cas aligné des flandriens (Politt, Biermans, Debusschere), là on ne ferai pas figuration.
En plus il n'y a pas de flandriennes en face des Strade Bianche.

- Ilnur majka
- Leader
Ce serait pire et c'est là l'equipe sera DNSAncelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:30Toute l'équipe sera DNF.Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:27 Je veux faire un petit bilan en vue de la plus belle des classiques (Strade Bianche)
Haas= meforme
Strakhov= je sais pas
A moins que Spilak ne fasse cette course en temps de pluie je crains que sur la SB ion ne fasse mm pas un top 30![]()
![]()
Azevedo a cas aligné des flandriens (Politt, Biermans, Debusschere), là on ne ferai pas figuration.
En plus il n'y a pas de flandriennes en face des Strade Bianche.![]()

Spilak est prevu au moins???
- Ilnur majka
- Leader
Il faut que Zakarin ou Kittel gagne au moins une fois sur le UAE tour
C'est NECESSAIRE
Sinon ça n'augure rien de Bon
Et ceux a partir de demain
C'est NECESSAIRE
Sinon ça n'augure rien de Bon
Et ceux a partir de demain
- Ancelin
- Leader
Personne n'est prévu sur les Strade Bianche pour l'instant.Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:40Ce serait pire et c'est là l'equipe sera DNSAncelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:30
Toute l'équipe sera DNF.![]()
En plus il n'y a pas de flandriennes en face des Strade Bianche.![]()

Difficile de savoir qui y sera car tout les profils peuvent y être alignés (sauf sprinteur).

Après si on réfléchit il y aura Gonçalves (meilleur coureur de l'équipe la saison dernière sur les Strade Bianche), Battaglin et je sais pas...
Haas est incertain au vu de sa méforme, ils attendent les résultats du test médical pour décider.

- Ancelin
- Leader
Strakhov a abandonné aujourd'hui.
Il ne semble pas remis de la chute collective de la première étape car hier je l'ai vu avec des pansements.
Il ne semble pas remis de la chute collective de la première étape car hier je l'ai vu avec des pansements.
- Ilnur majka
- Leader
Je suis sur que c'est la mm pour GuerreiroAncelin a écrit : 24 févr. 2019, 18:55 Strakhov a abandonné aujourd'hui.
Parce qu'il n'a mm pas tenter de se Montrer a l'offensive d'une quelcoque facon
Ce ne Peut s'expliquer que ppar un handicap physique
- Ilnur majka
- Leader
Ancelin post_id=2965547 time=1551030337 user_id=124231]
Difficile de savoir qui y sera car tout les profils peuvent y être alignés (sauf sprinteur).
Après si on réfléchit il y aura Gonçalves (meilleur coureur de l'équipe la saison dernière sur les Strade Bianche), Battaglin et je sais pas...
Haas est incertain au vu de sa méforme, ils attendent les résultats du test médical pour décider.
[/quote]
J'ajouterais Guerreiro de manière certaine
Voir Strakhov
Kuznetsov aussi
Personne n'est prévu sur les Strade Bianche pour l'instant.Ilnur majka a écrit : 24 févr. 2019, 18:40
Ce serait pire et c'est là l'equipe sera DNS

[/quote]
J'ajouterais Guerreiro de manière certaine
Voir Strakhov
Kuznetsov aussi