Est-il prévu au Giro comme on l’envisageait ?
À ma connaissance rien d’annoncé mais j’ai peut-être raté un bout d’info...
Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Rien lu à ce sujet récemment en tout cas.Richard a écrit : 23 févr. 2019, 20:17 Est-il prévu au Giro comme on l’envisageait ?
À ma connaissance rien d’annoncé mais j’ai peut-être raté un bout d’info...
Pour le Giro on a deja : Demare - Guarnieri - Sinkeldam - Le Gac - Konovalovas - Madouas - Roux. Il y a donc plus qu'une place.
Journée frustrante avec de nouvelles deuxième place... C'est dommage de ne pas les mettre au fond surtout pour le groupe présent en France depuis 15 jours. Ils tournent autour.
Pour Démare, l'histoire se répète malheureusement.
Pour Démare, l'histoire se répète malheureusement.
Je pensais qu’il tenait la corde et le pense encore plus vu son début de saison, mais simple intuitionrbl85 a écrit : 23 févr. 2019, 20:21 Pour le Giro on a deja : Demare - Guarnieri - Sinkeldam - Le Gac - Konovalovas - Madouas - Roux. Il y a donc plus qu'une place.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
La journée d'hier aurait pu être belle, mais ça se termine avec 2 deuxièmes places … dommage … mais ça va finir par réussir !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Pinot la met au fond aujourd'hui !!doutey_fdjeux_fan a écrit : 24 févr. 2019, 08:59 La journée d'hier aurait pu être belle, mais ça se termine avec 2 deuxièmes places … dommage … mais ça va finir par réussir !

Que peut-on attendre du groupe sur l'UAE Tour aujourd'hui par rapport au TTT ? Quelques bons rouleurs présents.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Milieu de tableau je pense. Après j'espère que les écarts ne seront pas trop importants.
doutey_fdjeux_fan a écrit : 24 févr. 2019, 09:46 Milieu de tableau je pense. Après j'espère que les écarts ne seront pas trop importants.

Espérons qu'ils soient épargnés par les bordures cette semaine.
Bon clm de l'équipe !
Ils sont dans le temps du 9ème, alors qu'il manquait les meilleurs rouleurs de l'équipe (Kung, Ludvigsson ou Preidler).
Sur Tirreno, l'équipe devrait être pas loin de la gagne (je pense que les 3 cités seront au départ).

Sur Tirreno, l'équipe devrait être pas loin de la gagne (je pense que les 3 cités seront au départ).
Kung et Preidler y seront, par contre pas d'infos pour Ludvigsson.-Vélomen- a écrit : 24 févr. 2019, 13:51 Bon clm de l'équipe !Ils sont dans le temps du 9ème, alors qu'il manquait les meilleurs rouleurs de l'équipe (Kung, Ludvigsson ou Preidler).
Il a déjà bien couru Ludvigsson par rapport au reste du peloton (TDU, Bessèges, et le Haut Var).Tolnoto a écrit : 24 févr. 2019, 13:53Kung et Preidler y seront, par contre pas d'infos pour Ludvigsson.-Vélomen- a écrit : 24 févr. 2019, 13:51 Bon clm de l'équipe !Ils sont dans le temps du 9ème, alors qu'il manquait les meilleurs rouleurs de l'équipe (Kung, Ludvigsson ou Preidler).
Démare a un état grippal, espérons que ça ne le gêne pas trop pour le week-end prochain.
Bon, 2 de plus aujourd'hui, tactique parfaite pour l'équipe sur le Haut-Var (Liam) 

Et Frankiny 6ème de l'étape et 7ème du général, la bonne surprise de ce début de saison 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
D'ailleurs avec ces 2 victoires d'aujourd'hui Pinot également le nombre de victoires de Nacer Bouhanni à la FDJ, soit 30 ! Il lui passe même devant aux nombre de secondes places !!!
Arnaud Démare reste loin devant avec 56 victoires.
C'est quand même mal barré si c'est bien un état grippal. Et c'est bien dommage car il avait l'air d'avoir de bonnes jambes pour sa reprise.Falco1997 a écrit : 24 févr. 2019, 14:05 Démare a un état grippal, espérons que ça ne le gêne pas trop pour le week-end prochain.
Si jamais il est pas apte, j'aimerai bien voir Madouas le remplacer.marooned a écrit : 24 févr. 2019, 18:26C'est quand même mal barré si c'est bien un état grippal. Et c'est bien dommage car il avait l'air d'avoir de bonnes jambes pour sa reprise.Falco1997 a écrit : 24 févr. 2019, 14:05 Démare a un état grippal, espérons que ça ne le gêne pas trop pour le week-end prochain.
Si je ne me trompe pas, c'est aussi son 6ème CG de course par étapes. Au niveau Français, dans l'histoire récente (post 1990), il égalise Christophe Moreau (quantitativement, Moreau ayant deux Dauphiné). Soit le deuxième meilleur total dans le domaine derrière Jalabert.doutey_fdjeux_fan a écrit : 24 févr. 2019, 18:08 D'ailleurs avec ces 2 victoires d'aujourd'hui Pinot également le nombre de victoires de Nacer Bouhanni à la FDJ, soit 30 ! Il lui passe même devant aux nombre de secondes places !!!