Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
CrocoboyMr0 a écrit : 22 févr. 2019, 12:32
En espérant que tu ne lui portes pas la poisse
J'ai juste posé une question (d'où le )
Et sinon, encore une interview (maison celle-là) de Pinot, quelques passages intéressants, entre autre qu'il n'exclut pas d'être encore dans le peloton dans 10 ans
Frankiny, c’est l’autre vraie bonne pioche de l’intersaison avec Küng. Début de saison impressionnant et très intéressant pour la suite. Le groupe montagne est de plus en plus consistant. Intéressant pour la suite de l’équipe avec deux fronts qui vont pouvoir s’organiser autour de Pinot et Gaudu.
Richard a écrit : 23 févr. 2019, 20:17
Est-il prévu au Giro comme on l’envisageait ?
À ma connaissance rien d’annoncé mais j’ai peut-être raté un bout d’info...
Journée frustrante avec de nouvelles deuxième place... C'est dommage de ne pas les mettre au fond surtout pour le groupe présent en France depuis 15 jours. Ils tournent autour.
Pour Démare, l'histoire se répète malheureusement.
rbl85 a écrit : 23 févr. 2019, 20:21
Pour le Giro on a deja : Demare - Guarnieri - Sinkeldam - Le Gac - Konovalovas - Madouas - Roux. Il y a donc plus qu'une place.
Je pensais qu’il tenait la corde et le pense encore plus vu son début de saison, mais simple intuition
doutey_fdjeux_fan a écrit : 24 févr. 2019, 08:59
La journée d'hier aurait pu être belle, mais ça se termine avec 2 deuxièmes places … dommage … mais ça va finir par réussir !
doutey_fdjeux_fan a écrit : 24 févr. 2019, 09:46
Milieu de tableau je pense. Après j'espère que les écarts ne seront pas trop importants.
Bien joué, ils ne pouvaient pas faire plus "milieu de tableau" en finissant 11eme. Ils ont bien limité la casse, satisfaisant.
Espérons qu'ils soient épargnés par les bordures cette semaine.