Concours Tranches d'âge

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

kelmeur
Leader
Leader

Re: Concours Tranches d'âge

Nan mais il est pas sérieux :rieur: :rieur:

C'est pas possible !!! :pt1cable:

Vous avez des tableaux excel avec tous les coureurs recensés, que vous triez avec les tranches d'âges etc et ensuite vous faîtes des petits choix ?

Ne me dîtes quand même pas que comme ça là juste de tête en 30min avec quelques recherches d'appoint sur le net vous en arrivez là ??? :elephant:

20 sur 20 et dans l'ordre :love: :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

68000 coureurs recensés (chez MDC)! il est temps que je commence des tableaux excel; mais bon je serai mort avant d'arriver au bout :green: :elephant:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je crois qu'on est 7 à avoir oublié Pelissier. :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

Pasquin le fait à la main sur papier :elephant:

Il m'a envoyé une photo du papier en question :rieur:

Excel => poubelle :popcorn:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 20 févr. 2019, 17:26 Pasquin le fait à la main sur papier :elephant:

Tu peux l'envoyer ici si tu veux, je ne sais pas faire.. :gafauvel:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon année de décalage avec Rominger me fera perdre encore des points demain.
Rominger avec sa saison 1994 il terminera bien 2e demain. S'il est resté précis pour les 2 dernières étapes, Pasquin fera un sans faute jusqu'au bout. :tonton:
loloherrera
Leader
Leader

Je propose de bannir pasquin lors des prochains concours :elephant: :elephant:
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce festival de pasquin :w00t: :agenou:

Aldafi et runnz font fort pourtant, le podium paraît solidement établi !

Jusqu'à présent, pour gagner une étape dans ce concours, il fallait faire un sans faute :w00t:
Si j'avais su, j'aurais consacré plus de temps à mes listes :genance:
Tosach
Leader
Leader

Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense :elephant:

Donc pour demain, j'ai:
Bartali 1-4
Coppi 2-1
Rodriguez 3-Hors liste
Zoetemelk 4-3
Kubler 5-Hors liste
Et je suis donc passé à côté de Rominger et Pélissier. Pas une très bonne étape pour moi :sorry:

Bon, on passe à la dernière étape :elephant:
aldafi4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pasquin a écrit : 20 févr. 2019, 17:38
kelmeur a écrit : 20 févr. 2019, 17:26 Pasquin le fait à la main sur papier :elephant:

Tu peux l'envoyer ici si tu veux, je ne sais pas faire.. :gafauvel:
Maintenant qu'il détient la carte du trésor, :kelmeur: n'est pas près de nous la faire partager :elephant:
JeanMarieC
Equipier
Equipier

Tosach a écrit : 21 févr. 2019, 00:12 Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense :elephant:
Je ne comprends pas ta remarque : chaque jour, je donne le résultat d'une étape (classement des coureurs et classements des joueurs) et j'affiche ensuite les listes de chacun pour l'étape suivante.
Ne mettre que le classement des coureurs et attendre pour mettre le classement des joueurs ne créerait pas de suspense, à mon avis, chacun verrait bien où il se situe.
Mais peut-être n'ai-je pas compris ta remarque ?? :reflexion:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JeanMarieC a écrit : 21 févr. 2019, 09:06
Tosach a écrit : 21 févr. 2019, 00:12 Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Je ne comprends pas ta remarque : chaque jour, je donne le résultat d'une étape (classement des coureurs et classements des joueurs) et j'affiche ensuite les listes de chacun pour l'étape suivante.
Ne mettre que le classement des coureurs et attendre pour mettre le classement des joueurs ne créerait pas de suspense, à mon avis, chacun verrait bien où il se situe.
Je ne l'ai pas compris non plus son message.
Tu fais la meilleure présentation possible. Les résultats de l'étape du jour, après avoir donné la veille les choix de chacun. C'est excellent!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JeanMarieC a écrit : 21 févr. 2019, 09:06
Ben si, tu as bien mis le résultat de l'étape suivante, par exemple pour cette étape on a:
...

Pasquin
1 COPPI Fausto
2 ROMINGER Toni
3 ZOETEMELK Joop
4 BARTALI Gino
5 PELISSIER Henri

:rieur:
:elephant:
mibe
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était de l'humour bien sûr :green: puisque la dernière liste (celle de pasquin) donne le résultat de l'étape :rieur:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J avais bien envoyé un MP avec liste Panne d'ordi pendant une semaine Me listes semblaient nettement meilleures et m'evitaient surement la lanterne rouge. Heureusement que j avais sauvegardé.
Répondre