Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.
Mon année de décalage avec Rominger me fera perdre encore des points demain.
Rominger avec sa saison 1994 il terminera bien 2e demain. S'il est resté précis pour les 2 dernières étapes, Pasquin fera un sans faute jusqu'au bout.
Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense
Donc pour demain, j'ai:
Bartali 1-4
Coppi 2-1
Rodriguez 3-Hors liste
Zoetemelk 4-3
Kubler 5-Hors liste
Et je suis donc passé à côté de Rominger et Pélissier. Pas une très bonne étape pour moi
Tosach a écrit : 21 févr. 2019, 00:12
Sympa ce concours et c'est une bonne idée de mettre les listes de chacun la veille de l'étape.
Mais pourquoi tu termines à chaque fois ton post par le résultat de l'étape ? Ça casse un peu le suspense
Je ne comprends pas ta remarque : chaque jour, je donne le résultat d'une étape (classement des coureurs et classements des joueurs) et j'affiche ensuite les listes de chacun pour l'étape suivante.
Ne mettre que le classement des coureurs et attendre pour mettre le classement des joueurs ne créerait pas de suspense, à mon avis, chacun verrait bien où il se situe.
Mais peut-être n'ai-je pas compris ta remarque ??
Je ne comprends pas ta remarque : chaque jour, je donne le résultat d'une étape (classement des coureurs et classements des joueurs) et j'affiche ensuite les listes de chacun pour l'étape suivante.
Ne mettre que le classement des coureurs et attendre pour mettre le classement des joueurs ne créerait pas de suspense, à mon avis, chacun verrait bien où il se situe.
Je ne l'ai pas compris non plus son message.
Tu fais la meilleure présentation possible. Les résultats de l'étape du jour, après avoir donné la veille les choix de chacun. C'est excellent!
Ben si, tu as bien mis le résultat de l'étape suivante, par exemple pour cette étape on a:
...
Pasquin
1 COPPI Fausto
2 ROMINGER Toni
3 ZOETEMELK Joop
4 BARTALI Gino
5 PELISSIER Henri
J avais bien envoyé un MP avec liste Panne d'ordi pendant une semaine Me listes semblaient nettement meilleures et m'evitaient surement la lanterne rouge. Heureusement que j avais sauvegardé.