Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Blondin a écrit : 20 févr. 2019, 12:04
Grellier se fait reprendre à quel moment ?
Bien en tout cas, même s'il a pu bénéficier de Cardis dans l'échappée pour pas en faire trop.
Difficile de tirer des conclusions de ce classement vue la facilité de Lutsenko à gagner l'étape. C'est pas comme s'il se montrait dominant sur d'autres courses montagneuses.
Il y a surtout un très faible plateau de grimpeurs.
Je suis très content de la performance de Gesbert. Au niveau d'un Rui Costa sur ce type de course, c'est déjà très bon. Sa saison 2018 m'avait laissé sur ma faim. Il semble repartir sur de très bonnes bases.
blouss_ a écrit : 20 févr. 2019, 12:18
Je suis très content de la performance de Gesbert. Au niveau d'un Rui Costa sur ce type de course, c'est déjà très bon. Sa saison 2018 m'avait laissé sur ma faim. Il semble repartir sur de très bonnes bases.
Oui il donne ici de précieux points à Arkéa là où les leaders faillissent un peu.