Bravo en tout cas, même s'il a pu bénéficier de Cardis dans l'échappée pour pas en faire trop.
Bien Herrada dans une ascension un peu longue pour lui... 3ème au CG

Modérateur : Modos VCN
A 150m de l'arrivée.Blondin a écrit : 20 févr. 2019, 12:04 Grellier se fait reprendre à quel moment ?
Bien en tout cas, même s'il a pu bénéficier de Cardis dans l'échappée pour pas en faire trop.
Orodreth a écrit : 20 févr. 2019, 12:07 Atapuma vient de faire son meilleur résultat en 1 an et demi. En route vers la gloire sur le Tour de France
Oui Lutsenko, Lopez et Hirt.Teteoo a écrit : 20 févr. 2019, 12:15 L'an dernier c'était pas mal non plus
Si je me souviens bien à un moment y'avait trois Astana en tête dans green moutai,![]()
Oui il donne ici de précieux points à Arkéa là où les leaders faillissent un peu.blouss_ a écrit : 20 févr. 2019, 12:18 Je suis très content de la performance de Gesbert. Au niveau d'un Rui Costa sur ce type de course, c'est déjà très bon. Sa saison 2018 m'avait laissé sur ma faim. Il semble repartir sur de très bonnes bases.
Tranquille.Nopik a écrit : 20 févr. 2019, 12:16 Du coup avec Lietaer et Mortier, est ce qu'on peut dire que Wallonie Bruxelles valide son invit pour le TDF ?
Bah moi plus ca va, plus j'aime Astana.jimmy39 a écrit : 20 févr. 2019, 12:42 La raison pour les succès d'Astana est toute simple, c'est une bande de copains:
![]()