CrocoboyMr0 a écrit : 18 févr. 2019, 16:42
Top results
2nd GC Tour of Qatar ('13)
2nd GC USA Pro Challenge ('15)
Stage Tour of Qatar ('13)
Stage USA Pro Challenge ('15)
Stage The Larry H.Miller Tour of Utah ('17)
4th GC Amgen Tour of California ('17)
3rd GC Amgen Tour of California ('16)
3rd GC The Larry H.Miller Tour of Utah ('15)
2nd GC Tour of Alberta ('13)
4th GC Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria ('15)
Je pense que tout est dit ici, je ne parle pas de perf surhumaine mais juste du fait qu'on voit ce coureur quasi performant que sur le circuit americain
Perso, no offense mais je pense que c'est simpliste. Bookwalter n'a eu que de très rares occasions de jouer sa carte, et c'était aux USA, face à une concurrence faiblarde, logique donc qu'il y brille plus qu'en Europe.
En 2015 sur l'USPRO Challenge par exemple il fait 2 devant Mannion, Britton et Morton, je vois pas trop la perf exceptionnelle. En Californie, il fait 3 et 4, mais c'est pareil, ce sont les minots d'Axeon derrière, et des vétérans.
Regarde la perf en Autriche, elle parle + vu les noms derrière. Il fait aussi 7ème du Haut-Var, 4ème au Yorkshire, 8ème du Tour d'Andalousie, 2ème au Qatar, 12ème d'un Tour Down Under, un top 20 en Catalogne, 11ème d'un Tour des Alpes, etc..;
Du coup je vois pas trop la base qui permet de dire qu'il affiche un niveau supérieur aux US, surtout quand on rapporte le tout à la concurrence et au rôle occupé en course, sorry