J'y ai pensé pourtant, mais Bartali qui est le seul à compter 2 GT à cet âge ou bien Merckx et son palmarès déjà copieux me paraissaient au-dessus

Modérateur : Modos VCN
Remember...Tosach a écrit : 16 févr. 2019, 19:37Ah bon ? Je ne me souviens plus du dernier concours que j'ai faitaldafi4 a écrit : 16 févr. 2019, 18:26 Voilà qui est fait![]()
Retour de Tosach, qui ne se déplace plus que sur les concours en rapport avec l'âge des coureurs![]()
![]()
En tout cas ce n'est pas du tout un choix![]()
Incroyable pasquin qui avait carrément le top 7 dans l'ordrepasquin a écrit : 17 févr. 2019, 21:11 Pour Faber, tout va dépendre du barème adopté par JeanMarie. Sachant que, dans ses classements, il revalorise les premières années pour compenser le manque de courses, je n'ai pas trop hésité à mettre le luxembourgeois devant.
Pour Anquetil, ça se jouera sur les points attribués au GP des Nations face à Bartali ou Ronsse.
Pas trop inquiet pour les 3 autres![]()
Ah oui. Il y a plus de 4 ansaldafi4 a écrit : 18 févr. 2019, 08:09Remember...Tosach a écrit : 16 févr. 2019, 19:37
Ah bon ? Je ne me souviens plus du dernier concours que j'ai fait![]()
En tout cas ce n'est pas du tout un choix![]()
viewtopic.php?f=14&t=61454
Le jeunedéclinant déjà la lutte tout en y mettant son grain de sel
![]()
Je ne vous dis pas qui a gagné, lisez les 23 pages d'abord![]()
mibe a écrit : 18 févr. 2019, 11:29 Heureusement que je ne suis pas là, j'aurai pris une véritable claque![]()
ça devient de plus en plus pointu dans ces concours, pas sûr que je continusans stats sous la main, on ne peut faire que de la figuration
![]()