Même si tu pourras prétendre regarder plus de courses que moi, permets moi de te dire que la tactique de la FDJ n'était pas si "bourrin" pour reprendre ton expression. Les coureurs ont fait avec leurs moyens physiques de début de saison, et toutes ces courses sont justement faites pour faire des erreurs tactiques, et d'affiner tout cela avant les échéances qu'ils se sont fixés. Hier le plus malin a été Gilbert, il gagne. De là à dire que la GFDJ à mal couru, on ne peut pas dire qu'ils n'auront pas essayé depuis deux jours. Que n'auront on pas dit si on ne les avait pas vu en tête de peloton....samu_64 a écrit : 16 févr. 2019, 22:08
@rbl85
Mdrrr moi un troll je pense que je suis présent sur ce forum avant toi mon garçon.
C’est pas parce qu’on ne partage pas ton avis qu’on est un troll, j’ai le droit de trouver et d’écrire que la FDJ a couru comme des bourrins ou comme des buses et je ne suis pas le seul.
Et pour finir je pense que je regarde autant de courses que toi voire plus![]()
Maintenant je ne pense pas que le Tour de Provence était l'objectif de l'année pour Thibaut Pinot.