Tour La Provence du 14 au 17 février 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour La Provence du 14 au 17 février 2019
Elle prononce skuwinch, bref comme ca s'écrit quoi
Demain, sprint très important au km 12. C'est peut-être là que ça va se jouer. AG2R devrait se faire mal pour aller chercher cette bonif, avec un Dumoulin dans un rôle de poisson-pilote pour Gallopin.
Reichenbach et Gaudu impressionnants. Finalement dommage que Thibault ait pris en chasse David lors de la dernière montée. Cela aurait été bien de laisser les autres travailler, voire se regarder.
Elle est de combien la bonif ? Et pour combien de coureurs ?biquet a écrit : 16 févr. 2019, 16:56 Demain, sprint très important au km 12. C'est peut-être là que ça va se jouer. AG2R devrait se faire mal pour aller chercher cette bonif, avec un Dumoulin dans un rôle de poisson-pilote pour Gallopin.
3s pour le premierLiam a écrit : 16 févr. 2019, 17:10Elle est de combien la bonif ? Et pour combien de coureurs ?biquet a écrit : 16 févr. 2019, 16:56 Demain, sprint très important au km 12. C'est peut-être là que ça va se jouer. AG2R devrait se faire mal pour aller chercher cette bonif, avec un Dumoulin dans un rôle de poisson-pilote pour Gallopin.
-Vélomen- a écrit : 16 févr. 2019, 16:19 Gaudu m'a encore impressionné aujourd'hui !! J'ai l'impression que c'est le FDJ le plus fort sur cette course mais il était trop loin avec le clm.
Pinot est en bonne forme, mais un peu juste pour faire des différences (ils étaient encore 8 dans la roue après son accélération). Le parcours n'était pas assez dur pour lui et il a manqué quelques secondes sur le clm pour qu'il gagne le général.
Le premier test de la saison pour lui se fera sur le Mont Faron le WE prochain, face à Romain Bardet.
On m’a dit hier pourtant que Reichembach était plus fort que Pinot sur une étape et pas le lendemain
Non mais ils courent comme des buses les mecs, Pinot chasse Gaudu quand il démarre, les relais de Pinot sont moisis et pour finir Molard il sert sur le plat ah ben non il sert à rien.
On s’est trompé de leader pour la FDJ sur cette course quand on voit Gaudu qui fait le boulot tôt seul dans les 15 dernières bornes hier et aujourd’hui.
Bardet sera en forme pour sa reprise ne t’inquiète pas
Enfin c’etait déjà perdu hier.
Mais….mais c'est un troll
-
marcella
Attention à ne pas toucher à la sainte GFDJ.
Ca na rien a voir. Je pars du principe que quand une personne na pas vu la course, sont avis na aucune importance, aucun poids.
D'ailleurs si les experts FDJ pouvaient migrer vers leur taupique idoine, ça ferait de l'air, parce qu'on a quasiment parlé que d'eux là.
Bah rien n'empêche les "autres" de parler d'autres chosesTremiti a écrit : 16 févr. 2019, 17:49 D'ailleurs si les experts FDJ pouvaient migrer vers leur taupique idoine, ça ferait de l'air, parce qu'on a quasiment parlé que d'eux là.
Sinon selon Gilbert, il y avait vent de face dans la cote.
Mais ouais, je sais, tracasse. D'ailleurs Pinot est ultra attendu, je comprends que ça déblatère.rbl85 a écrit : 16 févr. 2019, 17:55Bah rien n'empêche les "autres" de parler d'autres chosesTremiti a écrit : 16 févr. 2019, 17:49 D'ailleurs si les experts FDJ pouvaient migrer vers leur taupique idoine, ça ferait de l'air, parce qu'on a quasiment parlé que d'eux là.![]()
Sinon selon Gilbert, il y avait vent de face dans la cote.
Easy les gars, c'est juste la Provence, gardez en pour la suite 
-
marcella
+1. Les sectaires de la GFDJ, pour ne pas dire autre chose, commencent la saison comme ils ont terminé la précédente.Tremiti a écrit : 16 févr. 2019, 17:49 D'ailleurs si les experts FDJ pouvaient migrer vers leur taupique idoine, ça ferait de l'air, parce qu'on a quasiment parlé que d'eux là.