Demain, Alaph ou Richeze devrait apporter une de plus.
Modérateur : Modos VCN
Il passait devant sa maison, il s'est probablement offert une petite sieste
Gaviria 0 - Page 1sutter7 a écrit : 12 févr. 2019, 23:49 Gros duel en perspective pour la 2e étape, entre Gaviria et Page.![]()
Vu sur Cicloweb qu'il serait malade.
C'est bien ça, avec en + des bonif lors de 3 sprints intermédiaires (chaque fois 3", 2" et 1" aux 3 premiers): à noter que "Good Old" Sevilla a pris 2x2" + 1", soit 5", ce qui le ramène à 37" au CG (mais à 35 de Uran et Martinez)biquet a écrit : 13 févr. 2019, 21:26 Hodeg s'emparant du maillot de leader, on l'a enfin, notre réponse: oui, il y a des bonifs aux arrivées. Sans doute 10, 6, 4, comme l'an dernier.
Lu sur L'Equipe : "légèrement souffrant".
Hodeg déclare qu'il n'a malheureusement pas pu affronter Gaviria car celui ci été légèrement souffrant.*Chouchou* a écrit : 14 févr. 2019, 01:46Lu sur L'Equipe : "légèrement souffrant".
Lu sur CA : "ennui mécanique".
Qui croire ?![]()
Fastoche : Quick Step.AlbatorConterdo a écrit : 13 févr. 2019, 17:50Cherchez l'intrus.Orodreth a écrit : 13 févr. 2019, 17:46 Sevilla leader virtuel. EF, UAE, Quick Step et Bardiani roulent en tête de peloton.![]()
Voui
Ouais j'avoue avoir du mal à appréhender le truc, car la bosse ne fait que 3.5k à 5.5%, mais entre l'altitude et la forme précaire de certains, je me dis que ça peut péter.Xav_38 a écrit : 14 févr. 2019, 02:14Voui![]()
Du mal à savoir si un peloton réduit va se présenter pour la victoire, avec les quelques sprinteurs qui passent le mieux les bosses. Ou si c'est pour une échappée qui peut être difficile à contrôler. Ou même un peloton tellement réduit qu'il n'y aura plus de sprinteurs.
Un Richeze qui passe pas mal les bosses, pourquoi pas ? Gaviria pas malade aurait pu passer, mais s'il ne va pas mieux demain...
Plus le fait qu'elle se répète 4 fois, et le petit coup de cul final de 1km à 5% à 6km de l'arrivée. Le peloton se sera pas complet, mais à quel point .... Et c'est sur que piquer des sprint successif à 2300m, ça fini par fatiguer.charlix a écrit : 14 févr. 2019, 02:17
Ouais j'avoue avoir du mal à appréhender le truc, car la bosse ne fait que 3.5k à 5.5%, mais entre l'altitude et la forme précaire de certains, je me dis que ça peut péter.
Le niveau des sprinteurs ne me paraît pas suffisant pour passer les bosses avec les meilleurs.Quef a écrit : 14 févr. 2019, 10:32 Le dénivelé ne me paraît pas suffisant pour s'éviter un sprint, même si les plus faibles seront décrochés. Environ 80 coureurs devraient pouvoir se disputer la victoire...