Il a reçu sa lettreOrodreth a écrit : 13 févr. 2019, 13:06 Tiens, Caicedo n'est pas présent sur la course et aucune information sur lui récemment.

Modérateur : Modos VCN
Il a reçu sa lettreOrodreth a écrit : 13 févr. 2019, 13:06 Tiens, Caicedo n'est pas présent sur la course et aucune information sur lui récemment.
C'est effectivement biquet qui n'a pas bien du analyser le profil de cette dernière étape, car entre ce post et le fait de voir Alaphilippe jouer la victoire finale ...valverde1978 a écrit : 13 févr. 2019, 12:51la dernière étape finit quand même avec 14km de montée à plus de 2000 m d'altitude, l'avant dernière est casse-patte si tu décides d'attaquer donc il y a quand même 2 jours où tu peux tenter des trucsbiquet a écrit : 13 févr. 2019, 12:27
D'autant que pour attaquer en montagne, faudrait déjà qu'il y en ait..Il a pas bien regardé le parcours, Papy Nairo.
C'est ce que j'allais écrire.CrocoboyMr0 a écrit : 13 févr. 2019, 13:36Il a reçu sa lettreOrodreth a écrit : 13 févr. 2019, 13:06 Tiens, Caicedo n'est pas présent sur la course et aucune information sur lui récemment.![]()
![]()
La dernière étape se termine par une ascension de 15,5 kilomètres à 6,6% de moyenne, à quasiment 2500m d'altitude...biquet a écrit : 13 févr. 2019, 12:27D'autant que pour attaquer en montagne, faudrait déjà qu'il y en ait..jimmy39 a écrit : 13 févr. 2019, 12:09 Quintana qui se met en mode Bardet pour la comm':
https://cyclingpro.net/velopro/course/t ... -montagne/
![]()
Il a pas bien regardé le parcours, Papy Nairo.
L'arrivée l'an dernier sur le Tour de Catalogne à La Molina n'avait rien de plus difficile.biquet a écrit : 13 févr. 2019, 16:44 Une seule vraie montée, et à 6,6°/°, aucun km ne dépassant les 8 de moyenne...C'est ça la montagne qui peut donner du feu d'artifice ? J'espère me planter totalement, mais j'ai bien peur que ça accouche d'un magnifique "que dalle" , cette histoire.![]()
Oui mais La Molina s'enchainait à 2 reprises, et était précédé par une longue ascension, je crois. C'était une étape de moyenne montagne. Dimanche, ce sera une pure CC. C'est vrai que Nairo adore ça (faire péter les Watts sur une montée dépassant les 35', il sait faire), mais je serais surpris qu'il mette en péril les 3 grands formations. Par contre, il pourrait jouer la victoire d'étape, ce qui pourrait faire beaucoup de bien à sa confiance.TheChosenOne6 a écrit : 13 févr. 2019, 16:55L'arrivée l'an dernier sur le Tour de Catalogne à La Molina n'avait rien de plus difficile.biquet a écrit : 13 févr. 2019, 16:44 Une seule vraie montée, et à 6,6°/°, aucun km ne dépassant les 8 de moyenne...C'est ça la montagne qui peut donner du feu d'artifice ? J'espère me planter totalement, mais j'ai bien peur que ça accouche d'un magnifique "que dalle" , cette histoire.![]()
Aprés je ne crois pas au feux d'artifice parce que le Sky a l'équipe pour faire sa course habituelle.
Mais les écarts après le TTT ne sont pas si monstrueux non plus. On est en début de saison, en haute altitude. Il y a moyen de faire des différences. Pour moi, rien n'est encore joué.biquet a écrit : 13 févr. 2019, 17:02Oui mais La Molina s'enchainait à 2 reprises, et était précédé par une longue ascension, je crois. C'était une étape de moyenne montagne. Dimanche, ce sera une pure CC. C'est vrai que Nairo adore ça (faire péter les Watts sur une montée dépassant les 35', il sait faire), mais je serais surpris qu'il mette en péril les 3 grands formations. Par contre, il pourrait jouer la victoire d'étape, ce qui pourrait faire beaucoup de bien à sa confiance.TheChosenOne6 a écrit : 13 févr. 2019, 16:55
L'arrivée l'an dernier sur le Tour de Catalogne à La Molina n'avait rien de plus difficile.
Aprés je ne crois pas au feux d'artifice parce que le Sky a l'équipe pour faire sa course habituelle.
Cherchez l'intrus.Orodreth a écrit : 13 févr. 2019, 17:46 Sevilla leader virtuel. EF, UAE, Quick Step et Bardiani roulent en tête de peloton.
Ben tout de même il y a du suspens. Par exemple on ne sait pas s'il reste 7 ou 15km (en écoutant les commentateurs), si l'écart des de 1min, 1min30, 1min50. C'est la grande incertitude du sport quoi