rbl85 a écrit : 09 févr. 2019, 16:43 Attention a Madouas pour demain, si au pied de la cote il est dans les temps des meilleurs….ca peut faire mal au sommet.
Groupama - FDJ 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Groupama - FDJ 2019
In Vendée U We Trust 
Delage trâinait un virus sur Bessèges, probable que ça ait affecté son rendement en tant qu PP 
Ça et le fait qu’il prenne de l’âge 
CrocoboyMr0 a écrit : 11 févr. 2019, 09:13rbl85 a écrit : 10 févr. 2019, 17:43
Il y a que toi qui espérait mieux![]()
Sérieux suffisait de regarder les résultats de Madouas en chronorbl85 a écrit : 09 févr. 2019, 16:43 Attention a Madouas pour demain, si au pied de la cote il est dans les temps des meilleurs….ca peut faire mal au sommet.![]()
Hâte de voir enfin la rentrée des grimpeurs ces jours-ci + la semaine pro en Algarve le retour de Nono !
C'est quand même très costaud
Je pense que Thomas sera pas loin de la gagne sur le chrono
Je pense que Thomas sera pas loin de la gagne sur le chrono
ah oui, ils envoient carrément Pinot, Reichenbach, Gaudu et Molard sur le tour de Provence. J'espère qu'ils vont mettre le feu.
Sympa cette compo mixte, un peu dans l’esprit de la dernière Vuelta !
Mixte pourquoi ? C'est tout pour Pinot, non ?
C'est le Tour de Provence ou le Tour de LA Provence...blouss_ a écrit : 12 févr. 2019, 16:13 ah oui, ils envoient carrément Pinot, Reichenbach, Gaudu et Molard sur le tour de Provence. J'espère qu'ils vont mettre le feu.
Oui mixte « groupe Pinot équipe A » et coureurs plutôt habitués aux compos « B »
C'est vrai qu'il y a une belle équipe pour le tour de nanar
j’espère voir Thomas avec le maillot la vie claire wonder sur les épaules des demain mais attention à KRAGH ANDERSEN ou encore Lampaert
Preidler ira, j’espère au Portugal pour jouer le général en répétition du giro ??
j’espère voir Thomas avec le maillot la vie claire wonder sur les épaules des demain mais attention à KRAGH ANDERSEN ou encore Lampaert
Preidler ira, j’espère au Portugal pour jouer le général en répétition du giro ??
Pour l'instant Preidler n'y est pas prévuLIEN23 a écrit : 12 févr. 2019, 21:16 C'est vrai qu'il y a une belle équipe pour le tour de nanar
31 DÉMARE Arnaud
32 GUARNIERI Jacopo
33 KONOVALOVAS Ignatas
34 KÜNG Stefan
35 LE GAC Olivier
36 SEIGLE Romain
37 VAUGRENARD Benoît