Génial Velomen !
As-tu roulé ou seulement randonné à pied ?
Failli y aller aussi avec un copain (mais sans savoir à l’époque que Pinot&co y seraient...) mais ça s’est mal goupillé
On veut la photo maintenant :)
Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Je n'ai pas roulé. Le copain avec qui j'y étais ne fait pas de vélo, et moi je n'ai pas assez roulé cet hiver pour me faire les sorties au Teide (y'a un sacré dénivelé etc...). Dommage car le site est grandiose !
Mais on a pas mal randonné ouais !
Mais on a pas mal randonné ouais !
Apparemment il s'est souvenu de toi-Vélomen- a écrit : J'ai pris une photo avec Pinot et une photo avec tout le monde. On les a ensuite recroisés 2 fois sur la route !
rbl85 a écrit : 02 févr. 2019, 16:05Quef a écrit : 02 févr. 2019, 15:58 Thibaut trouve qu’il y a trop de touristes![]()
https://abonnes.lemonde.fr/sport/portfo ... _3242.html
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Merci Vélomen de nous faire partager tes impressions sur le stage de GFDJ. Quel veinard d'avoir pu voir Pinot !
Hâte que la compétition commence pour lui, et qu'il nous montre si les effets de son stage ont été bénéfiques comme je l'espère.
Hâte que la compétition commence pour lui, et qu'il nous montre si les effets de son stage ont été bénéfiques comme je l'espère.
C'est ça les informations exclusives
On savait déjà presque tout
Marc Madiot est en train de présenter les 28 coureurs de l'équipe.
Dans quelques instants, quelques informations exclusives sur la saison 2019 vous seront dévoilées
Marc Madiot est en train de présenter les 28 coureurs de l'équipe.
Dans quelques instants, quelques informations exclusives sur la saison 2019 vous seront dévoilées
Ok le scoop pour Pinot je m'y attendais vraiment pas 
Les cuisses de Gaudu sont aussi épaisse que ses mollets 
Kung est donc plutôt fléché vers Démare si on se contente du tweet.
En ce cas je reviens à ce que je disais il y a presque un an : Pinot n’est pas assez soutenu en coequipiers de haute valeur pour l’aider dans son projet de podium TDF. Si Reichenbach a un pépin il se retrouvera parmi les premiers tous seuls.
Et depuis l’arrivée du suisse c’est Démare qui a profité des mercatos. Tropisme des classiques pavées ?
En ce cas je reviens à ce que je disais il y a presque un an : Pinot n’est pas assez soutenu en coequipiers de haute valeur pour l’aider dans son projet de podium TDF. Si Reichenbach a un pépin il se retrouvera parmi les premiers tous seuls.
Et depuis l’arrivée du suisse c’est Démare qui a profité des mercatos. Tropisme des classiques pavées ?
Bah le tweet dit juste que Kung fera les classiques avec Demare….rien de nouveau ou d'étonnant.Quef a écrit : 04 févr. 2019, 13:31 Kung est donc plutôt fléché vers Démare si on se contente du tweet.
Mais il n'a pas besoin de ceinture lui
Non mais ce "corporate look" jusque dans les ceintures, c'est un peu trop non
Pour les classiques oui. Mais si on lit entre les lignes son interview dans le dernier Vélo Mag, il sera sur le Tour aux côté de Pinot.Quef a écrit : 04 févr. 2019, 13:31 Kung est donc plutôt fléché vers Démare si on se contente du tweet.
Par ailleurs, il insiste bien sur le fait qu'il est capable d'accompagner assez longtemps son leader en montagne. En vérifiant ses perfs sur le Tour 2018, il termine effectivement systématiquement autour de la 50ème place dans les grandes étapes de montagne. Il a un profil assez complet qui est intéressant. C'est pas juste une bête à rouler.
Effectivement l'accoutrement basket/jean/veste frise le ridicule 
Bon sur cette photo il y a un élément encore plus perturbantmarooned a écrit : 04 févr. 2019, 14:11 Effectivement l'accoutrement basket/jean/veste frise le ridicule![]()