Bouhanni était incapable de scorer en 2015 à son arrivé chez Cofidis. Il enchainait les échecs (et des bien plus notable qu'ici). Il avait du attendre mi avril pour ouvrir le compteur. Il termine la saison avec ... 11 victoires.Noé a écrit : 25 janv. 2019, 15:59Je n'ai pas tiré de conclusion sur ça saison, j'ai dit que ça ne promettait rien de bon.Psyonix76 a écrit : 25 janv. 2019, 15:55 On est mi janvier , première course de la saison , nouvelle équipe , nouveau train et vous tirez déjà des conclusions sur sa saison. Et bah.
C'est très différent. J'ai le droit d'être surpris par ce genre de résultat pour un tel coureur dans une équipe qui doit courir après une invitation pour le Tour, non ?
Et concernant la nouvelle équipe et le nouveau train, n'est-ce pas également le cas de Bonifazio ?
Puis Greipel , il a face à lui des coureurs qui sont sur l'une des épreuves les plus médiatiques en Afrique de la saison et y ont limite un pic de forme.
Tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'il vienne rafler toutes les étapes alors qu'il arrive dans un univers totalement inconnu pour lui ?
Faut lui donner du temps tout simplement.