TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

matthmic
Modérateur
Modérateur

Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Nouvelle équipe en Indonésie : Customs cycling Indonesia avec notamment un Iranien et pas mal de coureurs locaux bien sûr.
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

matthmic a écrit : 25 janv. 2019, 15:53 Nouvelle équipe en Indonésie : Customs cycling Indonesia avec notamment un Iranien et pas mal de coureurs locaux bien sûr.
En tout cas l'UCI fait fort cette année dans la communication de l'enregistrement des équipes Continentales (je l'ai dit : ils ont enfin dû désigner quelqu'un pour s'en occuper… qui, en plus, avait une formation aux traitements de textes ! :green:)
Nous ne sommes pas encore à la fin du mois de janvier et déjà 148 équipes continentales répertoriées avec leurs effectifs correctement nommé !
Habituellement il commençait à en donner une cinquantaine début mars ou avril…
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre, nous en sommes à la 1ère épreuve WT terminée et à l'avant-veille de la 2ème, et il n'y a toujours pas de ranking des équipes ...
charlix
Leader
Leader

angelsB a écrit : 25 janv. 2019, 16:04
matthmic a écrit : 25 janv. 2019, 15:53 Nouvelle équipe en Indonésie : Customs cycling Indonesia avec notamment un Iranien et pas mal de coureurs locaux bien sûr.
En tout cas l'UCI fait fort cette année dans la communication de l'enregistrement des équipes Continentales (je l'ai dit : ils ont enfin dû désigner quelqu'un pour s'en occuper… qui, en plus, avait une formation aux traitements de textes ! :green:)
Nous ne sommes pas encore à la fin du mois de janvier et déjà 148 équipes continentales répertoriées avec leurs effectifs correctement nommé !
Habituellement il commençait à en donner une cinquantaine début mars ou avril…
ça fait plusieurs années que c'est mieux. L'an passé on avait eu tout super tôt concernant les WT et CTP dès la 1ère semaine de janvier, et les conti fin du mois en intégralité. Là on est le 25 et le truc est truffé d'erreurs (Kozhatayev, Turgis, Torres dans les effectifs alors que partants), et des équipes vides comme Axeon ou ICA
matthmic
Modérateur
Modérateur

Je me suis trompé ce n'est pas du tout une nouvelle équipe mais c'est en fait l'équipe Advans Customs cycling Team de 2018 !

L'Iranien qu'ils ont engagé est CHAICHIRAGHIMI Mohammadesmaeil (Mohamadesmail Chaichi chez PCS), un ancien de la Tabriz.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Le fameux Mohammedesmaeil Chaichiraghimi. Cousin de Mirsamad Pourseyedigolakhour ? :elephant:
Angels
Equipier
Equipier

matthmic a écrit : 25 janv. 2019, 20:47

Je me suis trompé ce n'est pas du tout une nouvelle équipe mais c'est en fait l'équipe Advans Customs cycling Team de 2018 !

L'Iranien qu'ils ont engagé est CHAICHIRAGHIMI Mohammadesmaeil (Mohamadesmail Chaichi chez PCS), un ancien de la Tabriz.
-----------------

J'ai une photo de lui prise à Innsbruck lors des Mondiaux mais je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre sur ce post :scratch:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abderrahim Zahiri à Bourg-en-Bresse. On aurait pu espérer mieux pour lui, mais pour un coureur de 23 ans, la DN1 française n'est finalement pas plus mauvaise que beaucoup d'équipes Contis, le risque étant cependant de s'y enterrer plutôt que de rebondir.
C'est (au moins) le 6e coureur étranger de Conti à signer en France en DN1, après les anglophones Harrison Jones (Vitus Pro Cycling), Matteo Jorgenson (Jelly Belly), Conn McDunphy (Holdsworth), Eliott Schultz (Australian Cycling Academy) et Calan White (Brisbane).
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il y a aussi des étrangers qui ne sont pas passés par une conti auparavant. J'ai par exemple repéré un chinois je crois.
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si cela a toujours existé.
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 26 janv. 2019, 00:37 Il y a aussi des étrangers qui ne sont pas passés par une conti auparavant. J'ai par exemple repéré un chinois je crois.
Je ne sais pas si c'est nouveau ou si cela a toujours existé.
Les amateurs étrangers qui viennent courir en France sont légion depuis toujours, mais une telle arrivée depuis les Contis est un peu moins ordinaire.

Pour les DN1, j'avais oublié Ben Walsh (Vitus).

On peut bien sûr y ajouter les voisins venant de Belgique, avec les orphelins du Pôle Continental Wallon :
En DN1 : Ross Lamb, Merlin Decoster.
En DN2 : Vincent de Sy, Yorick Slagmulders et le suédois Andreas Anderson.

Sans oublier bien sûr notre ami Robin Stenuit, en DN2 à Saint Quentin.

Par contre, je n'ai pas trouvé le chinois ...
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Angels a écrit : 25 janv. 2019, 22:09
matthmic a écrit : 25 janv. 2019, 20:47

-----------------

J'ai une photo de lui prise à Innsbruck lors des Mondiaux mais je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre sur ce post :scratch:
avec les balises sur le côté ' "BBcodes>>> [img-resize=][/img-resize]
avec l 'URL de l'image entre les 2 balises img
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 25 janv. 2019, 02:07 ..
Ils sont inscrits à l'Herald Sun Tour, avec même un effectif annoncé : https://www.heraldsuntour.com.au/gallery/essen-cbt/
A l'autre bout du monde. On y croit, c'est sûr ... :applaud:
Bon, on dirait qu'il y a un gros bug technique sur le site du Herald Sun Tour. :scratch:
Le lien qui indiquait hier l'effectif engagé de la Nice Dream Team donne désormais comme résultat "Page not found".
C'est très curieux et pour le moins inattendu. A suivre au prochain épisode ... :reflexion:
Angels
Equipier
Equipier

AlbatorConterdo a écrit : 26 janv. 2019, 01:29
Angels a écrit : 25 janv. 2019, 22:09
-----------------

avec les balises sur le côté ' "BBcodes>>> [img-resize=][/img-resize]
avec l 'URL de l'image entre les 2 balises img
---------------------

J'arrive pas à la mettre droite :hehe: mais elle est là :green:

Image
Nopik
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 26 janv. 2019, 01:13
Les amateurs étrangers qui viennent courir en France sont légion depuis toujours, mais une telle arrivée depuis les Contis est un peu moins ordinaire.

Par contre, je n'ai pas trouvé le chinois ...
c'est un japonais (et un rwandais) :siffle:
http://firstcycling.com/team.php?l=13551
et ici il y même 4 étrangers http://firstcycling.com/team.php?l=13575
Le sucre sportif
Leader
Leader

Belle prouesse que de tirer sa langue vers le haut : j'ai essayé en penchant ma tête en arrière ça fait mal :stereoking:

Mais c'est un bon exo de gaînage pour ceux qui souhaiterait muscler leur langue :siffle:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre