Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Thor8_one a écrit : 18 janv. 2019, 09:09
Liam tu as pas reçus les miens ???
Alors je n'ai rien enregistré sur le fichier Excel qui nous sert de base non. Et comme ma messagerie était pleine j'ai supprimé tous les mp reçus. Donc j'ai pas moyen de vérifier.
Thor8_one a écrit : 18 janv. 2019, 09:09
Liam tu as pas reçus les miens ???
Alors je n'ai rien enregistré sur le fichier Excel qui nous sert de base non. Et comme ma messagerie était pleine j'ai supprimé tous les mp reçus. Donc j'ai pas moyen de vérifier.
Tu veux bien me les renvoyer ?
Désolé si c'est un manquement de ma part.
Je vois que tu n'as pas reçu ma seconde version, je peux te l'envoyer aussi ?
Tu veux bien me les renvoyer ?
Désolé si c'est un manquement de ma part.
Je vois que tu n'as pas reçu ma seconde version, je peux te l'envoyer aussi ?
Oui si tu veux. Autant j'ai un doute pour Thor, autant pour toi je suis sûr de n'avoir pas reçu de deuxième version.