Liam Challenge 2019 - discussions
Modérateur : Modos VCN
Re: Liam Challenge 2019 - discussions
Petite précision importante : les paris annuels ont été notés mais pas "vérifiés" par notre vérificateur en chef, qui chasse les incohérences. J'ai voulu poster car on arrivait le 17 janvier mais il se peut qu'il y ait de petites modifications en cours de route. 

On remarquera que dès le premier jour Albator perd un pari (JosedIn aussi) mensuel, pour certains il a fallu attendre le 2ème ou le 3ème, et toute la ribambelle de pronostiqueurs qui voyaient Ewan (ou la Lotto :brave-bête:) avec 2 étapes ou 2 étapes+ sont aussi dans les perdants 

Pour ma première participation, j'ai décidé de faire des paris difficulté 6 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je sens que je vais tout péter cette année sur les jeuxjimmy39 a écrit : 17 janv. 2019, 16:52 On remarquera que dès le premier jour Albator perd un pari (JosedIn aussi) mensuel, pour certains il a fallu attendre le 2ème ou le 3ème, et toute la ribambelle de pronostiqueurs qui voyaient Ewan (ou la Lotto :brave-bête:) avec 2 étapes ou 2 étapes+ sont aussi dans les perdants![]()
A moi le Mail Challenge !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Liam tu as pas reçus les miens ???
Alors je n'ai rien enregistré sur le fichier Excel qui nous sert de base non. Et comme ma messagerie était pleine j'ai supprimé tous les mp reçus. Donc j'ai pas moyen de vérifier.

Tu veux bien me les renvoyer ?
Désolé si c'est un manquement de ma part.
Liam a écrit : 18 janv. 2019, 09:39Alors je n'ai rien enregistré sur le fichier Excel qui nous sert de base non. Et comme ma messagerie était pleine j'ai supprimé tous les mp reçus. Donc j'ai pas moyen de vérifier.![]()
Je vois que tu n'as pas reçu ma seconde version, je peux te l'envoyer aussi ?

ray a écrit : 18 janv. 2019, 11:16Liam a écrit : 18 janv. 2019, 09:39
Alors je n'ai rien enregistré sur le fichier Excel qui nous sert de base non. Et comme ma messagerie était pleine j'ai supprimé tous les mp reçus. Donc j'ai pas moyen de vérifier.![]()
Je vois que tu n'as pas reçu ma seconde version, je peux te l'envoyer aussi ?![]()

Oui si tu veux. Autant j'ai un doute pour Thor, autant pour toi je suis sûr de n'avoir pas reçu de deuxième version.
Sinon bien reçu ton mp avec tes paris Thor... ainsi que tous les participants au challenge je crois. 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je crois que Ray tentait - sans vraiment y croire - de filouter l'Infaillible Triumvirat. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
je t'ai envoyé aussi ma participation, si c'est pas trop tard!
Merci Thor de m'avoir rappelé sans le vouloir qu'il fallait que je joue!

Merci Thor de m'avoir rappelé sans le vouloir qu'il fallait que je joue!

Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tant que les paris ne concernent pas de courses en cours, on prend !Coalize a écrit : 18 janv. 2019, 14:42 je t'ai envoyé aussi ma participation, si c'est pas trop tard!
Merci Thor de m'avoir rappelé sans le vouloir qu'il fallait que je joue!![]()
![]()
![]()

J'ai juste fait un pari "janvier" sur le CG du TDU.AlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2019, 15:03Tant que les paris ne concernent pas de courses en cours, on prend !Coalize a écrit : 18 janv. 2019, 14:42 je t'ai envoyé aussi ma participation, si c'est pas trop tard!
![]()
![]()
![]()
Si ca passe pas, j'en trouverait un autre!
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, par souci d'équité, ce serait bien.Coalize a écrit : 18 janv. 2019, 15:06J'ai juste fait un pari "janvier" sur le CG du TDU.AlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2019, 15:03
Tant que les paris ne concernent pas de courses en cours, on prend !![]()
Si ca passe pas, j'en trouverait un autre!

Sauf s'il a parié sur la victoire finale de Latour ou LudvigssonAlbatorConterdo a écrit : 18 janv. 2019, 15:06Oui, par souci d'équité, ce serait bien.Coalize a écrit : 18 janv. 2019, 15:06
J'ai juste fait un pari "janvier" sur le CG du TDU.
Si ca passe pas, j'en trouverait un autre!![]()

Non, j'ai mis Woods. J'en envoie un autre donc.jimmy39 a écrit : 18 janv. 2019, 15:23Sauf s'il a parié sur la victoire finale de Latour ou Ludvigsson![]()
pari alternatif envoyé
Ok je n’avais pas vu l’explication ici ne tiens pas compte de mon mp Coalize
De rien de rien :)Coalize a écrit : 18 janv. 2019, 14:42 je t'ai envoyé aussi ma participation, si c'est pas trop tard!
![]()
![]()