C'est Carapaz. OK, mais il a eu la chance qu'au Giro il n'y ait pas d'étape de pavés où Landa a chuté sur le Tour et a eu du mal à s'en remettre.Orodreth a écrit : 02 janv. 2019, 13:04Qui est le coureur de la Movistar qui a eu le meilleur résultat sur un GT en 2018 ?*Chouchou* a écrit : 01 janv. 2019, 23:39
Si Landa retrouve son niveau lorsqu'il tractait son leader Aru pour finir 3ème derrière Contador et Aru sur le podium du Giro, la question du sort de Carapaz ne se posera même plus.
Moi aussi j'ai touvé sa déclaration manquant un peu d'humilité, surtout qu'il a quand même dans son équipe le champion du monde Valverde et un excellent grimpeur Landa (maillot de meilleur grimpeur sur le Giro lorsqu'il a chuté à cause d'une moto qui lui a ôté ôté toutes ses chances au général).
Surtout qu'en fin d'année, il était censé être leader unique sur le Giro.
Quant à Quintana, il a aussi chuté et n'a pas retrouvé tous ses moyens après.
Alors, je sais bien que les chutes font partie de la course, cependant ça a malheureusement contribué aux résultats que l'on connaît.
2019 sera une nouvelle saison où on verra bien quels seront les meilleurs leaders de Movistar...