Landa veut disputer le Giro, Valverde veut disputer le Giro, et Carapaz veut débuter le Giro en leader..*Chouchou* a écrit : 29 nov. 2018, 21:39Ou un ex-Sky !![]()
Landa a envie de doubler Giro/Tour. Il s'en sent capable, et n'attend que le feu vert de son manager.
Il est vrai qu'il l'a déjà fait, mais pas en jouant le général sur les 2 GT, alors qu'il désire le faire en 2019.
Programmes des coureurs pour la saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Programmes des coureurs pour la saison 2019
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Chez Movistar, ils ont quand même la chance d'avoir un si grand choix de qualité.
Et ça c'est que pour le Giro.
Après sur le Tour il y aura Quintana.
Et ça c'est que pour le Giro.
Après sur le Tour il y aura Quintana.
Les difficultés étant principalement concentrées lors de la deuxième partie du Giro, j'ai tendance à penser que c'est une très bonne nouvelle pour Nibali qui est de plus en plus diesel. Par ailleurs, la tappone de Ponte di Legno est taillée pour lui. Le jour où il ne sera plus performant sur ce genre d'étape, ce sera le signe qu'il est temps d'arrêter.ulysse1 a écrit : 29 nov. 2018, 11:56 vous diriez que le parcours du prochain giro est taillé pour qui ?
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Tu as raison, mais comme tu le dis, et je pense la même chose que toi, Bardet, n'a pas de point ultra fort, capable de faire la différence sur une étape. Il ne sera pas favori, et pourquoi pas courir un peu comme Landa en électron libre avec au final une place dans les 10 premiers au général.veji2 a écrit : 28 nov. 2018, 10:40
Reste qu'en comparant le parcours du Giro à celui du TDF, il est clair que celui du TDF lui va bien mieux !
Va falloir qu'il retrouve ses jambes Sky alors.*Chouchou* a écrit : 29 nov. 2018, 21:39Ou un ex-Sky !![]()
Landa a envie de doubler Giro/Tour. Il s'en sent capable, et n'attend que le feu vert de son manager.
Il est vrai qu'il l'a déjà fait, mais pas en jouant le général sur les 2 GT, alors qu'il désire le faire en 2019.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Dans l'absolu oui, sauf que Bardet il espère quand même gagner le tour, et pour ça il faut qu'il soit au top, aussi près que possible des leaders du CG et espérer que la chance lui sourie... Et j'ai l'impression qu'il continue à y croire comme ça en se disant "il faut que je mette toutes les chances de mon côté pour être prêt à tirer profit de l'opportunité qui se présentera".flahutes12 a écrit : 30 nov. 2018, 06:23Tu as raison, mais comme tu le dis, et je pense la même chose que toi, Bardet, n'a pas de point ultra fort, capable de faire la différence sur une étape. Il ne sera pas favori, et pourquoi pas courir un peu comme Landa en électron libre avec au final une place dans les 10 premiers au général.veji2 a écrit : 28 nov. 2018, 10:40
Reste qu'en comparant le parcours du Giro à celui du TDF, il est clair que celui du TDF lui va bien mieux !
... d' autant plus qu' il a pu penser ( à tort ou à raison ) que l' opportunité s' était déjà présentée lorsqu' il était second et qu' à la veille de la dernière étape de montagne beaucoup se demandaient si froome n' avait pas un problème ( je ne me souviens plus pourquoi d' ailleurs )
Dernière modification par ulysse1 le 30 nov. 2018, 10:30, modifié 1 fois.
Froome avait chuté lors de la 19ème étape.ulysse1 a écrit : 30 nov. 2018, 10:16 ... d' autant plus qu' il a pu penser ( à tort ou à raison ) que l' opportunité s' était déjà présentée lorsqu' il était second et qu' à la veille de la dernière étape d montagne beaucoup se demandaient si froome n' avait pas un problème ( je ne me souviens plus pourquoi d' ailleurs )
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
Contrairement à cette année, Gallopin ne fera pas les flandriennes. C'est que dit Naesen sur wielerflits ("Tony veut prendre ses distances avec les classiques").
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Quel gâchis. Quand je pense qu'à ses débuts, Fabian Cancellara le voyait comme un des espoirs sur les flandriennes, et à chaque fois qu'il s'y est présenté, il était présent quand il fallait.wallers a écrit : 01 déc. 2018, 17:20 Contrairement à cette année, Gallopin ne fera pas les flandriennes. C'est que dit Naesen sur wielerflits ("Tony veut prendre ses distances avec les classiques").
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Lars Boom envisage de faire 4 ou 5 courses de cyclo-cross en janvier et février en guise de préparation aux classiques flandriennes.
Il espère que son équipe obtienne une invitation pour Paris-Roubaix.
Source : https://cyclingpro.net/velopro/cyclocro ... sous-bois/
Il espère que son équipe obtienne une invitation pour Paris-Roubaix.
Source : https://cyclingpro.net/velopro/cyclocro ... sous-bois/
- stereoking69
- légende VCN

Programme de Mikaël Cherel : Grand Prix d’Ouverture la Marseille (03 février) puis Tour La Provence (14-17 février), le Tour du Haut-Var (22-24 février), la Faun Environnement-Classic de l’Ardèche Rhône Crussol (02 mars) et enfin Paris-Nice (10-17 mars).
http://videosdecyclisme.fr/mikael-chere ... ison-2019/
http://videosdecyclisme.fr/mikael-chere ... ison-2019/
Froome pour remporter la Vuelta l'année prochaine ?
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Que Froome cherche à remporter un 5ème Tour de France pour entrer dans la légende du club très fermé des vainqueurs à 5 reprises du Tour, je peux comprendre. Mais ensuite, franchement, je préférerais qu'il cherche à compléter son palmarès par des victoires sur des classiques renommées et aux Mondiaux, voire aux JO.
D'une part, ça donnerait la possibilité à d'autres coureurs de remporter des GT, et il serait probablement + populaire qu'il n'est en étant décrié comme dominateur.
Puisqu'il a su s'adapter à tous les parcours du Tour, même ceux qui ne lui étaient pas favorables, il doit bien avoir la capacité de pouvoir s'adapter aux courses d'un jour ?
D'une part, ça donnerait la possibilité à d'autres coureurs de remporter des GT, et il serait probablement + populaire qu'il n'est en étant décrié comme dominateur.
Puisqu'il a su s'adapter à tous les parcours du Tour, même ceux qui ne lui étaient pas favorables, il doit bien avoir la capacité de pouvoir s'adapter aux courses d'un jour ?