En admettant que je puisse me rapprocher en points, les années 80 seront funesteslevrai-dufaux a écrit : 01 déc. 2018, 19:24Connaissant les finishs de pasquin, je me garderai bien de crier victoire trop vite, surtout avec Valverde en stock !

Modérateur : Modos VCN
En admettant que je puisse me rapprocher en points, les années 80 seront funesteslevrai-dufaux a écrit : 01 déc. 2018, 19:24Connaissant les finishs de pasquin, je me garderai bien de crier victoire trop vite, surtout avec Valverde en stock !

malheureusement il reste les années blanches
 malheureusement il reste les années blanches 

LVDF 1er choix sans faute!
 LVDF 1er choix sans faute! 

LVDF, équipe parfaite dès le 1er tour!!
 LVDF, équipe parfaite dès le 1er tour!!

ça m'intéresserais aussi mais peut être pas simplelevrai-dufaux a écrit : 02 déc. 2018, 10:08 Par curiosité, as-tu calculé la combinaison de 5 coureurs qui permettait d'obtenir le score maximal ?

Non, je n'y est pas pensé, je suis déjà lancé sur un autre projet.levrai-dufaux a écrit : 02 déc. 2018, 10:08 1ère victoire à un concours de runnz, comme quoi tout arrive
Pour une fois, j'ai eu de la chance avec le système d'enchères !
Merci à runnz pour cette belle idée de concours. Par curiosité, as-tu calculé la combinaison de 5 coureurs qui permettait d'obtenir le score maximal ?

Le jeune Saronni de Marcella d'avant 1980 aussi

Merci, d'avoir vérifié, effectivement je suis passé à côté des derniers points de Zabel.damienleflahute a écrit : 02 déc. 2018, 11:43 Je ne vois pas les points de Zabel sur cette dernière étape mais peut être sont ils comptés dans le total, j'ai pas vérifié. Si jamais je peux gratter Lolo H.
Je suis quand même comptant d'avoir si peu d'années blanches, mais j'ai trop focalisé là dessus au final.
Et enfin bravo à LVDF.

Aucun problème, je comprends que ce ne soit pas évident à calculer !runnz a écrit : 02 déc. 2018, 18:21Non, je n'y est pas pensé, je suis déjà lancé sur un autre projet.levrai-dufaux a écrit : 02 déc. 2018, 10:08 1ère victoire à un concours de runnz, comme quoi tout arrive
Pour une fois, j'ai eu de la chance avec le système d'enchères !
Merci à runnz pour cette belle idée de concours. Par curiosité, as-tu calculé la combinaison de 5 coureurs qui permettait d'obtenir le score maximal ?