En admettant que je puisse me rapprocher en points, les années 80 seront funesteslevrai-dufaux a écrit : 01 déc. 2018, 19:24Connaissant les finishs de pasquin, je me garderai bien de crier victoire trop vite, surtout avec Valverde en stock !

Modérateur : Modos VCN
En admettant que je puisse me rapprocher en points, les années 80 seront funesteslevrai-dufaux a écrit : 01 déc. 2018, 19:24Connaissant les finishs de pasquin, je me garderai bien de crier victoire trop vite, surtout avec Valverde en stock !
ça m'intéresserais aussi mais peut être pas simplelevrai-dufaux a écrit : 02 déc. 2018, 10:08 Par curiosité, as-tu calculé la combinaison de 5 coureurs qui permettait d'obtenir le score maximal ?
Non, je n'y est pas pensé, je suis déjà lancé sur un autre projet.levrai-dufaux a écrit : 02 déc. 2018, 10:08 1ère victoire à un concours de runnz, comme quoi tout arrive![]()
Pour une fois, j'ai eu de la chance avec le système d'enchères !
Merci à runnz pour cette belle idée de concours. Par curiosité, as-tu calculé la combinaison de 5 coureurs qui permettait d'obtenir le score maximal ?
Le jeune Saronni de Marcella d'avant 1980 aussi
Merci, d'avoir vérifié, effectivement je suis passé à côté des derniers points de Zabel.damienleflahute a écrit : 02 déc. 2018, 11:43 Je ne vois pas les points de Zabel sur cette dernière étape mais peut être sont ils comptés dans le total, j'ai pas vérifié. Si jamais je peux gratter Lolo H.![]()
Je suis quand même comptant d'avoir si peu d'années blanches, mais j'ai trop focalisé là dessus au final.
Et enfin bravo à LVDF.
Aucun problème, je comprends que ce ne soit pas évident à calculer !runnz a écrit : 02 déc. 2018, 18:21Non, je n'y est pas pensé, je suis déjà lancé sur un autre projet.levrai-dufaux a écrit : 02 déc. 2018, 10:08 1ère victoire à un concours de runnz, comme quoi tout arrive![]()
Pour une fois, j'ai eu de la chance avec le système d'enchères !
Merci à runnz pour cette belle idée de concours. Par curiosité, as-tu calculé la combinaison de 5 coureurs qui permettait d'obtenir le score maximal ?![]()