Le feuilleton Andrea Tafi

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Le feuilleton Andrea Tafi

flahutes12 a écrit : 23 nov. 2018, 06:55
jimmy39 a écrit : 22 nov. 2018, 09:36 A noter que DiDa a publié sa composition pour 2019 et il n'y a pas de traces de Tafi :reflexion:
Oui, j'ai vu aussi qu'il était absent de la liste. A ce sujet, j'aimerai savoir si les listes des équipes déposées après de l'UCI sont définitives ou si un coureur peut signer en cours d'année , une sorte de CDD en somme?
C'est un tout autre sujet, mais oui, tant que le coureur est libre (ou même en CT ça passe facile) et que l'équipe n'a pas atteint le nombre limite fixé par l'UCI (sauf pour Sky, où on peut quand même recruter :rabbit: ), l'équipe en question peut embaucher en cours d'année.
On a vu Julius Van Den Berg arriver chez EF Education First, ou encore Kasper Asgreen arriver chez Quick Step courant 2018, tous les 2 évoluaient en équipes CT.
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me trompe peut-être, mais j'y crois pas du tout à ce retour de Tafi sur Paris-Roubaix.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Racemousse a écrit : 17 avr. 2019, 07:11 Je me trompe peut-être, mais j'y crois pas du tout à ce retour de Tafi sur Paris-Roubaix.
Il a annoncé vouloir retenter le coup pour 2020, on pourra déterrer le topic à ce moment là.
Après tout, ce sera sûrement la meilleure chance italienne sur cette course.
:jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le sucre sportif
Leader
Leader

Vu sur un journal local le courrier picard ou la voix du Nord, qu'Andrea Tafi aurait participé au Paris-Roubaix Challenge (la course cyclo qui part peu avant Troisvilles). Mais je ne l'ai pas vu dans les résultats ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 17 avr. 2019, 16:51 Vu sur un journal local le courrier picard ou la voix du Nord, qu'Andrea Tafi aurait participé au Paris-Roubaix Challenge (la course cyclo qui part peu avant Troisvilles). Mais je ne l'ai pas vu dans les résultats ...
C'est normal, il n'est pas encore arrivé ...
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Andréa Tafi participerais au Critérium de Dijon le Jeudi 1er Aout =)
Répondre