C'est la même chose dans la vraie vieOn3 a écrit : 12 nov. 2018, 15:03
On t'annonce par exemple 2w/kg et la majorité du terrain est plate. Du coup les poids légers sont obligés de tourner à 2,5w/kg pour suivre les gros culs.![]()

C'est la même chose dans la vraie vieOn3 a écrit : 12 nov. 2018, 15:03
On t'annonce par exemple 2w/kg et la majorité du terrain est plate. Du coup les poids légers sont obligés de tourner à 2,5w/kg pour suivre les gros culs.![]()
Yes, sauf que dans la vraie vie tu sais à quoi t'attendre et on ne te tease pas en te disant que la sortie pépère se fera à Xw/kg.
Merci, je vais donc patienter jusqu’au Black Friday en espérant un prix sympa.On3 a écrit : 12 nov. 2018, 14:44260€ lors du black friday Wiggle l'an dernier.Mancebo82 a écrit : 12 nov. 2018, 13:22 Vous l'avez touché à combien le Vortex ? Je le vois en moyenne autour de 350€.
Je vois le Bkool Smart Go qui semble avoir des caractéristiques équivalentes mais qui est moins cher, qu'en est-il vous connaissez le modèle ?
http://www.wiggle.fr/home-trainer-bkool-smart-go/
Edit : T'as un capteur de puissance ? Pas l'impression qu'il en ait le Bkool. Du coup, même si celui du Vortex a une précision de +/- 10%, mieux vaut ça que rien du tout pour profiter de Zwift.
J'y manquerai pasMancebo82 a écrit : 12 nov. 2018, 17:33 Pour le plat et te remplumer, on arrive en temps fort raclette, profite en !![]()
N’est ce pas Allobroges ?![]()
Mancebo82 a écrit : 13 janv. 2019, 11:39 Salut les Zwifteurs,
Dites, j’ai une question technico-technique: comment vous faites pour modifier les mph en km/h ? Pas moyen de trouver et c’est un peu perturbant.![]()
Merci par avance.![]()
Ah, là je vois pas. Je me fais une séance de Swift dans l'après midi (il neige trop pour aller skierMancebo82 a écrit : 13 janv. 2019, 13:37 Ben non parce que je suis bien en « metric » je viens de vérifier sur Companion,vu que je suis en km pour la distance mais en revanche en mph pour la vitesse.