VCN Awards #2 - La meilleure équipe française de la saison 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: VCN Awards #2 - La meilleure équipe française de la saison 2018
Je ne souhaite pas rentrer dans la tête de Jimmy plus que ça, mais je crois qu'il s'interroge plus sur la différence de résultats entre le sondage sur le forum et sur le site que sur le fait que certains aient pu voter pour Ag2r.
Sur le forumeurs il y a les vrais connaisseurs, tout simplementblouss_ a écrit : 30 oct. 2018, 17:27 Je ne souhaite pas rentrer dans la tête de Jimmy plus que ça, mais je crois qu'il s'interroge plus sur la différence de résultats entre le sondage sur le forum et sur le site que sur le fait que certains aient pu voter pour Ag2r.
Merci, il y a assez de fourbi sans y rajouter un pigeon, mais tu as bien comprisblouss_ a écrit : 30 oct. 2018, 17:27 Je ne souhaite pas rentrer dans la tête de Jimmy plus que ça, mais je crois qu'il s'interroge plus sur la différence de résultats entre le sondage sur le forum et sur le site que sur le fait que certains aient pu voter pour Ag2r.
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Peut-être parce que AG2R s'est montrée davantage sur les courses ASO qui sont diffusées sur France TV, alors que les performances de GFDJ l'étaient + sur des chaînes moins grand public ?
GFDJ pour moi, y'a pas photo...