TheChosenOne6 a écrit : 12 oct. 2018, 15:46Jusque à preuve du contraire on a parfaitement le droit de dire qu’il est propre aujourd’hui.veji2 a écrit : 12 oct. 2018, 14:45
Mais quedalle !!!!
C'est quoi ce délire, on en sait rien s'il est actuellement propre. On a le droit de dire avant chaque course si on le souhaite qu'il a été chopé, et qu'il a été sanctionné grâce à la ténacité des instances italiennes avec lesquelles il n'a jamais collaboré, et alors qu'il n'a jamais rien avoué.
Le mec est un menteur. il est passé de "j'ai rien fait, je suis innocent" pendant toute la procédure à une fois qu'il est condamné "j'ai payé c'est derrière nous"... Putain non les gars, c'est pas acceptable de faire comme ça, c'est trop facile car alors il n'y a jamais rien à gagner à avouer, à coopérer. C'est ce qui fait de Valverde ou de Jalabert ce qu'ils sont, leur talent mais aussi leur implacable et irrémédiable attitude de mensonge et de dissimulation.
On peut rappeler tous les jours cela si on le souhaite, il n'y a pas prescription sur la liberté de parler de cela.
D’ailleurs ce serait bien aussi de ne pas rappeller des histoires qui aussi jusqu’à preuve du contraire n’existent pas. Le respect des décisions de justice c’est beau, mais c’est dans les deux sens hein.
Beau mec, beau. En somme il n'y a jamais eu d'affaire quoi hein ? Finalement Puerto ça n'a jamais existé en fait hein ? On est cons quand même hein à voir le mal partout...