2,5 km
Modérateur : Modos VCN
C'est lui qui a dit à tous ses coureurs d'abandonner
DanielH a écrit : 02 oct. 2018, 07:36 ...
La ville de départ et d'arrivée (Binche):
Je pense que tout le monde, du moins en Francophonie (pour Jimmy, j'en doute encore), connaît Binche...
...
DanielH a écrit : 02 oct. 2017, 14:09Binche - Chimay - BincheLa ville de départ et d'arrivée (Binche):
Memorial Frank Vandenbroucke
Je pense que tout le monde, du moins en Francophonie (pour Jimmy, j'en doute encore), connaît Binche...
Je ne fais que t'imiter par rapport à tes (mêmes) blagues (nulles) sur la QS et les Belges (je sais, chez toi, c'est viscéral)l...jimmy39 a écrit : 02 oct. 2018, 18:02
Donc en plus de pomper tes prez sur Wiki, tu refais les mêmes blagues (nulles) chaque année![]()
![]()
Justement Demare aujourd'hui avait de très bonne jambesBonobo07 a écrit : 02 oct. 2018, 19:24 Moi ça m'a plu de voir Demarre osé faire le classicmen. Surtout si il n'avait pas les jambes pour faire le sprint. Bon ça n'a pas payé mais c'était osé c'est bien...
Belle course, avec une météo qui devait bien fatiguer les organismes. Yves Lampaert sans aucun doute le plus fort hier, mais le coup tactique des Lotto NL a été magnifique. D'abord ils ramènent le peloton sur les échappées, alors que je croyais que la course était pliée, et puis Van Poppel qui démarre à 500 mètres surprenant tout les autres coureurs qui devaient plus l'attendre au sprint. Bien joué, et bravo à eux. Van Poppel nous a fait une Gaviria sur le Paris Tours 2016, quand il part en poursuiteur à 500 m de la ligne.DanielH a écrit : 02 oct. 2018, 18:26 Sinon, belle course, il manque juste une bonne bosse en plus sur le circuit final. Je vais demander à mon couz', vélociste tout près s'il n'a pas une idée…![]()
Oui, mais finalement, Pasqualon a été bien plus régulier que lui (27 top 10 cette année pour l'Italien)DanielH a écrit : 03 oct. 2018, 10:57 Signalons aussi que, finalement, c'est Timothy Dupont (WGG) qui remporte le classement final de la Napoleon Games Belgian Cup. WGG aura fait une très belle saison, finalement…![]()
Ai-je dis le contraire? Je parle de la saison de WGG, pas de celle de Dupont...AlbatorConterdo a écrit : 03 oct. 2018, 11:06Oui, mais finalement, Pasqualon a été bien plus régulier que lui (27 top 10 cette année pour l'Italien)DanielH a écrit : 03 oct. 2018, 10:57 Signalons aussi que, finalement, c'est Timothy Dupont (WGG) qui remporte le classement final de la Napoleon Games Belgian Cup. WGG aura fait une très belle saison, finalement…![]()