Source, le Dauphiné Libéré de ce jour.rbl85 a écrit : 02 oct. 2018, 11:53Logique c'est la seule équipe WT francaise qui a encore de la place
C'est ou que ta vu cette info ?.

Modérateur : Modos VCN
Source, le Dauphiné Libéré de ce jour.rbl85 a écrit : 02 oct. 2018, 11:53Logique c'est la seule équipe WT francaise qui a encore de la place
C'est ou que ta vu cette info ?.
On essaie de parler le zwhi’, toi aussi tu peux jouer avec nous.
Mais que font Lappartient et Prudhomme ?!!!!!
Je vois que tu progresses vite!Psyonix76 a écrit : 02 oct. 2018, 14:58Mais que font Lappartient et Prudhomme ?!!!!!
C'est la mort du cyclisme sans remise en cause du montage financier proposer par l'olligarchie ASO/UCI !!!:;
Pourquoi ne pas faire venir le PSG ou le OM de Tapie dans le cyclisme pour retrouver le vélo d'antan !?!?!?!?!
Laurent Fignon doit se retrouver dans sa tombe a l'heure qu'il est !!!!!!!!!!!!
Les budgets sont tous gonfler d toute façon !!! N'ai pas Ciel qui veut avec la magouille de la grande Fédérazione Rosbif !
On fait les choses bien quand il faut !dolipr4ne a écrit : 02 oct. 2018, 15:01Je vois que tu progresses vite!Psyonix76 a écrit : 02 oct. 2018, 14:58
Mais que font Lappartient et Prudhomme ?!!!!!
C'est la mort du cyclisme sans remise en cause du montage financier proposer par l'olligarchie ASO/UCI !!!:;
Pourquoi ne pas faire venir le PSG ou le OM de Tapie dans le cyclisme pour retrouver le vélo d'antan !?!?!?!?!
Les budgets sont tous gonfler d toute façon !!! N'ai pas Ciel qui veut avec la magouille de la grande Fédérazione Rosbif !![]()
Un peu facile de toujours se moquer du même forumeur: on est parfois plus indulgent avec d'autres dont les propos peuvent être à la limite de l'insulte.dolipr4ne a écrit : 02 oct. 2018, 14:49On essaie de parler le zwhi’, toi aussi tu peux jouer avec nous.![]()
PS: tu as reçu mon mail?
Tu n’as pas tort, je suis un peu dur avec zwhisop, mais quand je lui reponds serieusement ou que j’essaie vraiment de communiquer, c’est lui qui ne repond pas. Il attend quelques jours...et repart inlassablement dans son argumentaire monomaniaque (ASO/Lappartient/Armstrong/c’est pire dans le foot). Du coup, ben on en rigole. C’est pas tres glorieux, je te l’accorde, mais c’est pas bien méchant non plus.jicébé a écrit : 02 oct. 2018, 15:05Un peu facile de toujours se moquer du même forumeur: on est parfois plus indulgent avec d'autres dont les propos peuvent être à la limite de l'insulte.dolipr4ne a écrit : 02 oct. 2018, 14:49
On essaie de parler le zwhi’, toi aussi tu peux jouer avec nous.![]()
Ce que j'attends de ce forum sont des info auxquelles j'essaie parfois d'apporter ma petite contribution, mais pas des posts qui ne servent à rien d'autre qu'à ridiculiser autrui.
Oui je l'ai reçu et lu pendant le mondial !! C'est à cause de la course que j'ai oublié de répondredolipr4ne a écrit : 02 oct. 2018, 14:49On essaie de parler le zwhi’, toi aussi tu peux jouer avec nous.![]()
2/10Psyonix76 a écrit : 02 oct. 2018, 14:58Mais que font Lappartient et Prudhomme ?!!!!!
Les budgets sont tous gonfler d toute façon !!! N'ai pas Ciel qui veut avec la magouille de la grande Fédérazione Rosbif !
Sérieusement je pense que le petit frère est meilleur que le grand, en tout cas il a quelques résultats dans des courses amateurs en Suisse (même si je ne sais pas vraiment le niveau de ces courses).Orodreth a écrit : 02 oct. 2018, 15:30 Nicola Jolidon devrait détrôner son frère (?) au panthéon du cyclisme.
Ils ont pris tous les meilleurs ethiopiens à part Grmay et Weldu évidemment. C'est surtout Temalew que j'ai trouvé très bon sur le Tour du Rwanda.matthmic a écrit : 02 oct. 2018, 17:04Sérieusement je pense que le petit frère est meilleur que le grand, en tout cas il a quelques résultats dans des courses amateurs en Suisse (même si je ne sais pas vraiment le niveau de ces courses).Orodreth a écrit : 02 oct. 2018, 15:30 Nicola Jolidon devrait détrôner son frère (?) au panthéon du cyclisme.
Par contre les Éthiopiens engagés c'est des bons, en particulier Bereket Desalegn Temalew, Hailemelekot Hailu, Temesgen Buru ou Redwan Ibrahim. Je me prends à rêver que ça marche cette équipe ! En tout cas ce serait tellement bien pour le cyclisme africain !
Gros mytho le RuiAlex47 a écrit : 02 oct. 2018, 20:48 Rui Costa a reçu une proposition de prolongation de la part d’UAE et des offres de EF, Katusha, Astana et Cofidis.