85 °Championnat du Monde Cycliste 2018 à Innsbruck (topic définitif)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

Re: 85 °Championnat du Monde Cycliste 2018 à Innsbruck (topic définitif)

Bradounet_ a écrit : 29 sept. 2018, 19:50 Dernière nouvelle :
20h06 Test réussi haut de la main de la part de Nostradamus, il vient de se faire exclure du forum VCN pour une durée indéterminée.
:green:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faut donc se poser la question:

-Quels favoris en cas de course cadenassée ou de tempo lent ??

-Quels favoris en cas de course échevelée ou durcie de bonne heure ??

Dans la 1ère configuration de course, les puncheurs-grimpeurs auront l'avantage, et les Alaphilippe, Teuns, Valverde (qui peut gagner dans les 2 cas), Wellens, Kwiatkowski, Moscon, Rui Costa pourraient sortir du lot.

Dans le déroulement d'une course usante, les grimpeurs de fond pourraient se jouer la gagne: Dumoulin, Lopez, Pinot, Bardet, Lopez, Uran, Nibali, Roglic, Kruisjwijk, Valverde, les frères Yates.

Je suis un peu partagé. Je me demande si je préfèrerai pas une bonne vieille course bien ronflante pour permettre à Alaph d'arriver à peu prés intact à l'amorce du dernier tour.. :genance:

(Valverde, les frères Yates et Dan Martin, s'il est en condition, sont peut-être les seuls gars susceptibles de s'imposer dans les 2 cas)
Dernière modification par biquet le 29 sept. 2018, 20:29, modifié 1 fois.
Nopik
légende VCN
légende VCN

A noter que Van Vleuten a terminé la course à la 7e place avec une fracture du genou, elle a été évacuée en fauteuil roulant sur la ligne d'arrivée :genance:
BabyFroome
Equipier
Equipier

Nopik a écrit : 29 sept. 2018, 20:15 A noter que Van Vleuten a terminé la course à la 7e place avec une fracture du genou, elle a été évacuée en fauteuil roulant sur la ligne d'arrivée :genance:
Elle a bien du courage!!! :applaud:
De retour sur le forum :pt1cable:
BabyFroome
Equipier
Equipier

Image du jour:
:super: :applaud:
De retour sur le forum :pt1cable:
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On vient d arriver sur le circuit. On a monté tout la cote en voiture, le bas est tres dur. Il y a un paquet de fans de Sagan, tout le haut est blindé de monde. A défaut d une grande course on est sur d avoir une ambiance de feu :smile: .
CaptainMarvel
Equipier
Equipier

Si on consulte les principaux médias étrangers,3 favoris se dégagent pour demain
Alaphilippe , Valverde et Nibali
mais quelque chose me dit qu'on aura une course débridée et je mettrais bien une pièce sur d'autres coureurs
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Je viens de voir sur Facebook (Brigade du Style) une photo de Sagan qui semble avoir perdu 5 kg ! Attention à lui ! :popcorn:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
rbl85
Leader
Leader

Mais arrêtez avec Sagan….il finira même pas la course

Impossible que Sagan gagne ou face un résultat a l'eau claire
Noé
Modérateur
Modérateur

rbl85 a écrit : 29 sept. 2018, 21:42 Mais arrêtez avec Sagan….il finira même pas la course

L'as tu déjà vu avoir des ambitions sur une étape ou une course de ce genre et s'y préparer spécifiquement ?
Je crois qu'on n'a pas matière à juger ce qu'il peut donner demain sur un parcours difficile, surtout si le rythme n'est pas très soutenu. Ce doit être lui qui a le plus de fans sur place, je pense, le public le portera.
Immature et juvénile.
CaptainMarvel
Equipier
Equipier

rbl85 a écrit : 29 sept. 2018, 21:42 Mais arrêtez avec Sagan….il finira même pas la course

entierement d'accord ,il faudrait une course totalement amorphe pour que Sagan soit encore là dans le final sauf s'il attaque de lui même avec un groupe à 100 kms de l 'arrivée
mais les Colombiens ,les Hollandais et les Italiens ont interêt à faire exploser la course
rbl85
Leader
Leader

Noé a écrit : 29 sept. 2018, 21:46

L'as tu déjà vu avoir des ambitions sur une étape ou une course de ce genre et s'y préparer spécifiquement ?
Je crois qu'on n'a pas matière à juger ce qu'il peut donner demain sur un parcours difficile, surtout si le rythme n'est pas très soutenu. Ce doit être lui qui a le plus de fans sur place, je pense, le public le portera.
C'est pas parce que tu perds 3 ou 4 kg en 2 semaines que tu te met a voler dans un col. Il y aurait fallu qu'il fasse ce poids depuis plusieurs mois...
Répondre